Quels quartiers me conseillerez-vous pour séjourner à New York à prix abordables ?

Forum New York

Bonjour, Je souhaite passer cinq jours à Nex-York en Septembre. J’ai trouvé des billets d’avion interressants, mais je suis un peu perdue pour trouver un hôtel… Lors de notre première visite à New-York nous avons surtout visité Manathan. Cette fois-ci nous souhaitons élargir nos visites. Quels quartiers me conseillerez-vous pour séjourner, (sachant que comme beaucoup je recherche un logement à prix abordables)? Et auriez-vous des adresses à me donner?
En vous remerciant,
Anne

Quand vous dites vouloir visiter autre chose que Manhattan, vers quelles adresses vous orienteriez-vous principalement?

Hors Manhattan, LIC est un excellent secteur d’offres hôtelières à des tarifs très compétitifs.

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je ne sais pas trop, j’avais pensé à Brooklyn par exemple, mais sans trop savoir à quoi m’attendre. Selon vous quels secteurs de New-York serait interessant à visiter?

Sincèrement, quand vous dites avoir visité Manhattan, je doute que ce soit effectif au regard de l’offre de cette seule île.
Il m’est impossible de vous lister quoi que ce soit n’ayant pas idée de ce que furent vos premières découvertes.
Par contre, vous pouvez accéder à une présentation à travers des centaines de dossiers de photos de ce que NY a comme bons plans touristiques.

N’oubliez pas qu’un nouveau secteur à l’Hudson Yards va ouvrir avec son lot d’originalités et nouveautés à explorer, au nord de la High Line.

Sujets suggérés

Services voyage