Je suis nouveau, et je souhaite avoir quelques renseignements à propos des visas car j’ai fait pas mal de recherche mais j’arrive pas à trouver le bon visa pour moi et mon ami.
Alors je cherche un visa qui permet de rester + de 6 mois en ayant un emploi temporaire, puis aussi en gérant un petit business (revente de sneakers, que je fait deja en France) et je sais pas si il existe un visa pour ces caractéristiques.
Salut Sourisgrise, merci pour cette article cela m’a mieux aidé a comprendre. Mais je compte rester là bas pour une durée indéterminer, et je compte faire des petits boulots temporaire (si c’est possible) pense tu qu’il faut trouver un travail avant de demander un visa ? Ou peut chercher sur place directement un boulot ? Si oui, tu pense que cela pourrait appartenir à quelle visa ?Merci d’avance.Bonne journée.
sourisgrise4
Ah! Ben ça !
Ce ne sera pas possible !
Lees boulots ttemporaires sans visa, c’est : niet ou no way…
L’immigration américaine a ses lois et n’en déroge pas.
Les risques pris en se mettant en situation illégale sont énormes.
Suivez les procédures du visa qui vous conviendrait et une fois obtenu tenez-vous en à ses conditions.
mgc255
D’accord merci beaucoup c’est bien ce qu’il me sembler, le mieux ce serait de trouver un emploi à l’avance pour que l’employeur puisse sponsoriser le visa ?
sourisgrise6
C’est cela…
mgc257
Je te remercie beaucoup pour tes réponses ça m’a aidé de voir plus clair, sur ce bonne journée à toi !