Qu'est ce que la vignette 18.60€ ?

Forum Hongrie

Bonjour ,
Je dois retourner a budapest en septemebre , je souhaite y aller cette fois en camping car , pour plus de liberté
en regardant sur via michelin , on me donne le cout …carburant , peage , et VIGNETTE 18.60€ ? J’ai demandé a mon assurance elle ne sait pas ce que c’est , pouvez vous m’en dire plus , est ce que une vignette speciale pour traverser l’allemagne, l’autriche ?
et est ce qu’il y a en hongrie , des campings , ou endroit ou je peux stationner c’est un petit camion trafic amenagé , je n’ai pas besoin d’electricité, seulement un point d’eau de temps en temps pour faire le plein de mon jerrican
merci pour votre aide
cordialement
micheline

il doit s’agir d’une vignette qui donne le droit de circuler sur les autoroutes en Hongrie. Mes parents sont Hongrois tous deux, et , à chauqe fois que l’on vient, il faut acheter la vignette à l’ancienne frontière, Hegyeshalom. garder bien le reçu car il vous sert de preuve. il faut aussi une vignette pour traverser l’Autriche. Les vignettes sont valables dix jours minimum. En Hongrois on dit Matrica. Bonne journée. je suis à Siofok tout le mois d’Août. si vous avez d’autres questions…

Bonjour , je vous remercie beaucoup c’est un renseignement tres précieux pour moi … je voyage en trafic aménagé.et j’aurai besoin d’eau et vidange toilettes ,y a t’il des campings a Budapest ? Pourriez vous me dire comment faire pour avoir des renseignements utiles pour un séjour d’une semaine Je vous remercie pour votre gentillesse …micheline

une minute, je regarde. heureusement que je lis Hongrois. Je vous répond dans un instant.

regardez le site www.budapescamping.hu
et cliquez sur la langue de votre choix. Bon séjouir à vous. Je passe mes étés aux abords du lac Balaton, ma Maman étant de Siofok et mon Papa de Budapest. Evitez le XIII arrondissement de Budapest (angyalföldiek).
Eva.

Je regarderai ou est le 13e …si j’ai d’autres renseignements a vous demander quand je serai de retour chez moi ,je vous recontacterai , je vais toujours au même endroit Ét on vient me chercher à l’aéroport d’habitude , je ne connais pas l’adresse par cœur , je peux seulement vous dire Que j’allais dans l’hôtel griff …mon mail perso si c’est mieux pour vous ...winonna@hotmail.fr Encore merci

ok le mien est larkspur_californie@yahoo.fr
à bientôt et n’hésitez pas, je pratique le Hongrois couramment.

Bonsoir
Je suis actuellement en hongrie et il y a un camping a belet à 3 km de chez moi
Histoire de 18 euros c est peut-être le prix pour un camping-car pour passer l autriche moi j ai une camionnette jumper et je ne paye que 8,90 euros

Sujets suggérés

Services voyage