Qu'est ce qui vous a plu ou déplu sur Ko Samui, Ko Phangan, Koh Tao et leurs environs

Forum Thaïlande

bonjour à tous,
nous partons en couple en fevrier 2016 pour la thailande, nous connaissons déja les coins vers krabi ( railey, ko lanta, ko jum…)que nous avons beucoup appréciés et nous pensions partir de l’autre coté cette fois ci vers ko samui, ko phangan, ko tao mais j’avoue que j’entends et lis beaucoup de critiques sur ces coins alors et vous votre avis?

bonjour

suite à votre question , vous avez fait le bon choix avec les 3 îles .
J’y étais en janvier février de cette année pour voir mon ressenti en photos c’est là :

Bonne visite
amellifica

Bonjour,

Je ne peux vous donnez mon avis que sur Koh Phangan n’étant pas allée à Koh Samui ou Koh Tao.
J’y suis restée quasiment la totalité de mon voyage (1mois) et j’ai eu un véritable coup de coeur. C’était la première fois que je voyageais en Thailande et que je voyageais seule tout court! Après réflexion j’ai opté pour cette ile car des amis me l’avais conseillé. Koh Phangan est surtout connu pour la Full Moon, mais ce n’est pas que ça. En 1 mois j’ai eu l’occasion de voir pas mal d’aspect de cette ile. J’ai trouvé qu’il y en avait pour tout les gouts : la fête, bien entendu (à chaque heure du jour où de la nuit vous pouvez trouver un endroit où faire la fête, ce qui personnellement n’était pas mon but mais j’ai pu assister à de super soirées “privées” où l’ambiance était plus sereine que les grosses soirées qui coutent très chères), des centres de méditations/yoga, des plages à couper le soufle, des cascades et de super adresses où manger.

J’y ai rencontré des gens vraiment accueillant. Je retourne en Thaïlande au mois de novembre et je vais me forcer à ne pas rester “qu’à” Koh Phangan pour voir un peu plus de la Thaïlande, mais j’y retournerai, ça c’est certain.

SI vous voulez d’autres détails ça sera avec plaisir, en espérant vous avoir aidé,
Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage