Question itinéraire à Bali

Forum Bali

Bonjour,
Nous serons à Bali du 26/09 au 9/10/2019. Nous arrivons à 20:30, donc nous dormons à proximité de l’aéroport. Du 27/09 au 2/04 nous serons à keliki chez l’habitant, ensuite nous allons a Amed,du 2 au 4, puis ubud du 4 au 6, nusa lembongan du 6 au 8, nous repartons le 9 à 19:30 pour la France. on m’a conseillé de dormir à Sanur la veille du départ. Mais j’ai l’impression de perdre une journée.
J’ai besoin de conseil
peut être peut on faire Amed -nusa lembongan et finir par Ubud.
bref je suis paumée

Bonsoir gaelledu49

je vous conseillerais plutot que de passer 1 nuit à Sanur, d’aller :

• soit vers le Bukit et passer une journée vers les plages d’Uluwatu, Bingin ou Balangan.
    Cela vous permettra de voir un peu autre chose comme paysages, tout en restant proche de l’aéroport.
  • soit faire un tour vers Seminyak pour voir un dernier coucher de soleil (à la plancha par exemple, ou au W hotel ou encore au Potato Head) et faire une petite fête (à la favela, Red Carpet…) et quelques achats souvenirs ! et aller voir le temple de Tanah Lot, selon le temps qui vous reste…

Si cela peut vous aider à choisir des temples et des activités, voici le lien vers mon blog, rédigé quand je vivais à Bali : www.mescarnetsdumonde.com ; vous y trouverez aussi un article avec des conseils pratiques pour préparer votre séjour à Bali

Bons préparatifs !!
et n’hésitez pas si vous avez des questions,

Pierre-Jean

Sujets suggérés

Services voyage