Je ne sais pas ce que veux dire " choisissez un sujet " ?.
Bonjour @kadelak
Cela correspond à la loupe , l’ancienne ligne recherche avec Google .
De retour finalement, parmi le groupe routard .
Amicalement
Thierry-16
Bonjour @kadelak ,
Je ne suis pas certaine de comprendre votre question.
Je vous propose de m’envoyer une capture d’écran afin de pouvoir vous aider.
Merci.
Emma
L’équipe du Routard
Impossible avec un smartphone . Avant oui , on naviguait très bien . Très façile surtout pour les séniors .
Je suis sur smartphone et je cherche aussi à comprendre ??? Déjà comment envoyer un message !!!
Y a-t-il une application car sur mobile c’est infernal et nullissime cette nouvelle version et je n’ai pas d’ordinateur ?
Sinon je m’en vais retourner sur l’appli forum-voyage créée par des anciens de voyageforum.com qui ne fonctionne plus depuis la coco vide.
Merci de m’éclairer !
@ c francran . Idem . C’est pour les internautes hyper confirmés et de plus né avec un ordi dans la tête et les mains . Ça veut dire " les illettrés , les nuls" passez votre chemin . Voyage.com je ne connaissais pas .
@cfranfran
Pour répondre vous avez trouvé et répondre pour valider votre message .
Après plus compliqué est de créer un sujet ,
Car là oui tout est sous le bandeau publicitaire ou bandeau routard.
Ou alors
Pour envoyer un message à quelqu’un ,
Cliquez sur l’avatar de la personne , puis envoyer message direct .
Pour revenir a un nouveau sujet a créer , jongler avec le Triangle inversé qui supprime le clavier , cliquer sur les lignes a remplir ou a sélectionnées a l’aveugle , ainsi de suite triangle ligne .
En espérant une mise à jour smartphone Android . Zone de texte invisible , inaccessible , bandeau supérieur intrusif.
Ces mots afin de faire une recherche direct
Merci @emma-h de faire avancer les choses , une poignée de bises virtuelle pour vous motiver.
Amicalement
Thierry-16
Jongler cliquer , inverser , trouver les 3 petits point …les lignes noir . etc…etc…c’est tout ?.Mais vous sortez d’où ? De quelle planète ?. Vous avez 20 ans ? 30 ? 40 ?. Nous 70,80 . On est pas né génération internet . Ça allait si bien avant.
nouvelle version catastrophique : on me demande à chaque fois de m’identifier pourtant je clique sur le bouton " se souvenir de moi" mais tien n’y fait, du coup je suis moins actif et je ne suis pas le seul à l’être d’après ce que je vois.
De plus il faut faire défiler la liste des pays et des lieux à chaque fois qu’on revient en arrière, pour quelqu’un comme moi qui intervient sur des tas de forums c’est nul.
Et quand je clique sur des sujets non lus on me présente plusieurs fois de suite des sujets anciens voire antiques et ce plusieurs fois de suite. Etc. Etc.
- Rien n’y fait (le système ne me reconnaît pas!!!)
Eh bien voilà . On y vient . Ça continu . La dégringolade des participants à ce forum qui marchait si bien avant . Les mécontents qui n’y arrivent pas et qui vont rejoindre d’autres forums simples et faciles de navigation . Il faut que l’élite ? L’intelligent ?remette le forum comme avant .
Bonjour a toutes et tous .
Ce matin apparemment, pour la visibilité c’est résolu . Plus de bannière sur zone de texte .
Merci a l’équipe routard …
Amicalement
Thierry-16
Les mécontents qui n’y arrivent pas et qui vont rejoindre d’autres forums simples et faciles de navigation .
[/quote]
Bonjour @kadelak ,
Vous connaissez un autre forum de voyages francophone EN ACTIVITÉ ?
Le seul qui existe est le Routard .
Sinon il y a les réseaux sociaux : Facebook , Instagram , etc…
Il en existe, bien sûr…
Bonjour @sourisgrise ,
Ah bon ? Je connaissais Voyage Forum qui a sombré dans le complotisme et qui n’est plus en activité , sinon je n’en connais pas d’autres .
Eh bien , c’est déjà une chose . Mais comment lire , voir tout les posts D’UN SEUL COUP !!! des collègues qui ont des souçis .
Soyez plus curieux et vous en trouverez.
Je ne tiens pas à les citer pour ne pas faire de publicité concurrentielle.
Bonjour.
Le forum est nul.
Il faut se reconnecter à chaque fois.
La présentation des forums est compliquée.
Je suis un informaticien retraté.
Si j"avais fait ce travail, j"aurais été viré.
Bonjour . @kadelak
Au démarrage, page d’accueil routard , cliquez sur la ligne en gras du sujet .
Camping car qui vous intéressent .
Vous y verrez toutes les discussions.
Amicalement
Thierry-16
Merci . Je note . Je vais essayer . Bonne soirée .
Ce dysfonctionnement semble partagé mais il ne concerne pas tout le monde.
Personnellement, je n’ai jamais eu besoin de le faire une fois que j’ai réactivé mon profil.
Bonjour @sourisgrise
Est ce que ce problème ne serait pas dû a une connexion via un ancien raccourci du forum qui serait obsolète .
Moi aussi j’ai réactivé mon compte a l’aide du mail routard, qui nous a été envoyé au redémarrage du site . Ce qui a activé un raccourci sur l’écran et j’ai mis à la corbeille l’ancien raccourci.
Peut-être que l’équipe routard pourrait fournir un lien de réactivation.
Salutations
Thierry-16
thierry, je ne sais plus si j’ai utilisé le lien donné, mais ce qui est certain c’est qu’il faut changer son mot de passe et que les critères du nouveau sont différents.
Avez-vous changé de mot de passe ?
Bonjour @sourisgrise et tt le monde .
Oui j’ai changé de mot de passe comme demandé .
Je pense que le lien était comme pour le mot de passe oublié .
Est ce que les personnes ayants un problème de connexion, ont changées leurs mot de passe ?
Bonne continuation à tous .
Thierry-16
Idem j’ai changé mon MDP aussi pour essayer de m’adapter à la nouvelle formule . Dur dur qd même .
Pourquoi vouloir changer qq chose qui au fond n’était pas si mal…? Ou peut-être le Routard aurait pû s’inspirer de “Voyageforum” que j’imagine tout les voyageurs regrettent…(sans pour autant cautionner sa dérive complotiste).
Bonjour !
J’ai pu me réinscrire avec un nouveau mot de passe en un clic. Ca m’a pris quelques secondes. En revanche, j’ai eu beaucoup de mal à trouver la fenêtre pour répondre. On peut très bien lire le forum sans nécéssairement intervenir, mais si on veut répondre, il faut aller tout en haut pour se connecter, puis plonger vers le bas pour répondre. Les Néandertal du numérique doivent s’y faire
Je suis un homo ergaster j’essaie de venir voir ce qui se passe , mais plus comme avant . C’est moin pratique . On est moin tenté . Certains sont devenus absent.