Question offre 2for1 à Londres

Forum Londres

bonjour a tous

Je vais partir a londre fin juin en famille (2enfant et 2 adultes)

J’ai une question concernant l’offre 2for1:

J’arrive a la gare saint pancras par l’eurostar et pour me rendre a mon hotel je voulais utiliser le train pour l’offre (aller le 27/06/15 et retour le 30/06/15) est ce que je pourrais utiliser l’offre pendant cette periode?

Autre petite question:

Est ce que je peux acheter les 2 places sur internet et ensuite avoir les 2 places gratuites sur place?

bonjour a tous

Savez comment sa ce passe l’offre 2for1 pour le theatre en ce qui concerne le spectacle de stomp.
Avez vous deja vu ce spectable? etait il bien?

ps: pouvez vous me repondre a ma question precedente

merci

Il est où ton hôtel? Parce que je doute que tu y ailles en train de Saint Pancras s’il est en ville, en zone 1,2 ou même 3. Pour ça c’est bue ou métro, mais si tu achètes des travelcards pour les transports? dans une gare, justement, tu auras droit au 2 for 1.
Pour Stomp, c’est très chouette, original et drôle. Pas conseillé aux oreilles sensibles par contre. Salle petite, peu de place, donc spectacle vite complet.

Merci de ta réponse justine
Mon hotel se situe a southwark dans le centre de londre comme je me deplacerais avec ma famille en velo je n’ais pas besoin de la carte des transports donc je prend le train st pancras a je ne sais plus ou.
Pour le spectacle de stomp as tu utilise l’ofrre 2for1?
Si oui peux tu me dire comment tu as faits?

Cordialement

Non, je l’ai vu il y a 3 ans, et à cette époque on avait eu de trés bonnes places à 35/40 euros maxi. Les tarifs ont augmenté depuis et le change n’aide pas cette année. Le probléme, c’est que je ne sais pas si tu peux avoir le 2for 1 en réservant avant, et si tu dois réserver sur place, comme je le disais, c’est un petit thêatre vite complet…

pour bénéficier de l’offre pour voir stomp ( excellent show, aucune parole mais tres amusant et tres énergisant !!), il faut téléphoner au n° indiqué sur le site days out guide, pour les spectacles et restau, il faut souvent réserver avant, en précisant que l’on souhaite bénéficier de l’offre.
Par contre, pour les autres visites, pas de réservation ou achat sur le net possible, il faut aller sur place, au guichet et présenter voucher + billets de train.

attention, si tu utilises des billets single, ils ne sont valables que pour le jour indiqué, pour profiter de l’offre, achetes bien un aller retour, pour plus d’info, vas dans la FAQS du site, tout y est tres bien expliqué.

Bonjour,

Nous partons dimanche pour Londres à 2 adultes et notre fils de 6ans. j’ai imprimé les vouchers pour london eye, la tour de londre et le tower bridge , mais je me pose une question en vérifiant les tarifs. Est-ce que nous pourrons bien avoir une place adulte offerte pour 1 achetée et payer en plus la place enfant. Ou bien ils risquent de nous dire que la place offerte est celle “enfant” et devoir acheter 2 places adultes. Parce que dans ce dernier cas, il est plus interessant d’acheter à l’avance sur internet.
Je pense que c’est une place adulte qui est offerte mais il y a une phrase sur le vouvher qui me met le doute: “In the event of a full price and concessionary admission ticket being purchased together, the higher price ticket must be paid for.”

Je pense que ça signifie qua dans le cas où il y aurait seulement un adulte et un enfant, je devrais payer la place adulte et c’est la place enfant qui serait offerte, mais mon anglais n’est pas assez bon pour en être sur!

merci de votre aide.

Je pense que c’est bien ça : 2 adultes avec le 2for1 + un ticket enfant. Il ne doit pas y avoir de problème! Bon voyage et bon séjour.

Bonjour, nous revenons de 5 jours de Londres avec nos 3 enfants. Nous étions 4 adultes (2 de mes enfants ont 18 et 21 ans) et 1 enfant (10ans) et nous avons utilisé les vouchers 2 for 1 , nous avons à chaque fois payé pour 2 adultes et 1 enfant, donc 2 adultes gratuits. Nous les avons utilisés pour la Tour de Londres, le Tower Bridge, le HMS Belfast, le Eye London, le cinéma en 3D du musée des sciences et le restaurant Podium pour le Tea Time . Nous avons fait de sacrés économies. Si vous avez d’autres questions d’organisation , je reste à votre disposition.

bonjour !

En espérant que quelqu’un voit mon message 1 an après :slight_smile:

Je vais bientôt partir à Londres avec une amie et je viens de découvrir l’offre 2FOR1, seulement je n’ai pas bien compris comment il faut procéder :

Sur le site de Days Out Guide, lorsque je sélectionne par ex le London Eye, il faut que je remplisse le jour ou je souhaite voyager … Seulement je sais juste qu’on reste sur Londres 4 jours mais je ne sais pas quel jour nous allons faire le London Eye, alors comment faire dans ce cas là ?

Sachant que je vais essayer d’acheter la travelcard 7 jours en papier …

Merci d’avance :wink:

Sujets suggérés

Services voyage