Question pratique de logement sur le triangle culturel au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour,
nous partons au Sri Lanka début juillet et comptions commencer notre voyage en visitant Anuradhapura, Polonnaruwa, Sigiriya Rock et Kandy.

Question pratique: vaut-il mieux changer d’hôtel pour chaque destination, où plutôt se baser à un seul endroit (Kandy par exemple) et voyager par bus ou chauffeur à chaque visite ?

Merci d’avance pour vos commentaires et conseils :slight_smile:

Bonjour,
Je pense qu’il est préférable de dormir sur place pour être sur les lieux à la première heure, avant le gros des touristes…surtout à Sigiriya, sauf si vous ne désirez pas visiter le grand rocher et vous contentez du rocher situé au-dessus du Pidurangala temple, endroit d’où l’on a une vue magnifique sur le fameux rocher, où il n’y a presque personne et qui ne coûte que 500rps/pers.
A Polonnaruwa, si vous faites la visite à vélo, le matin c’est féérique… mais vers midi, arrivent les cars et 4X4 avec plein de monde…
Allez voir mon blog :

Vous trouverez tous les détails, nous y étions en février/mars derniers
Ani

Superbe blog avec de très belles photos !
Merci beaucoup pour ces conseils qui vont me permettre de finaliser mes vacances.

Bonjour il est conseillé de changer d’hôtel ou de guesthouse c’est mieux . je viens de vous envoyer mon compte rendu sur votre messagerie , vous y trouverez de chouettes adresses et beaucoup d’autres infos utiles . Je suis partie 3x là bas ( dernière x en février 2014 )

Bonne préparation de voyage

FLORA

Sujets suggérés

Services voyage