Bonjour,
nous partons au Sri Lanka début juillet et comptions commencer notre voyage en visitant Anuradhapura, Polonnaruwa, Sigiriya Rock et Kandy.
Question pratique: vaut-il mieux changer d’hôtel pour chaque destination, où plutôt se baser à un seul endroit (Kandy par exemple) et voyager par bus ou chauffeur à chaque visite ?
Merci d’avance pour vos commentaires et conseils
ani542
Bonjour,
Je pense qu’il est préférable de dormir sur place pour être sur les lieux à la première heure, avant le gros des touristes…surtout à Sigiriya, sauf si vous ne désirez pas visiter le grand rocher et vous contentez du rocher situé au-dessus du Pidurangala temple, endroit d’où l’on a une vue magnifique sur le fameux rocher, où il n’y a presque personne et qui ne coûte que 500rps/pers.
A Polonnaruwa, si vous faites la visite à vélo, le matin c’est féérique… mais vers midi, arrivent les cars et 4X4 avec plein de monde…
Allez voir mon blog :
Vous trouverez tous les détails, nous y étions en février/mars derniers
Ani
pawa313
Superbe blog avec de très belles photos !
Merci beaucoup pour ces conseils qui vont me permettre de finaliser mes vacances.
onlyflo4
Bonjour il est conseillé de changer d’hôtel ou de guesthouse c’est mieux . je viens de vous envoyer mon compte rendu sur votre messagerie , vous y trouverez de chouettes adresses et beaucoup d’autres infos utiles . Je suis partie 3x là bas ( dernière x en février 2014 )