Question pratique : temps de trajet entre entrée Piazzale Flaminio et Galleria Borghese

Forum Rome

Petite question pratique donc ! Si je descend au métro Flaminio combien de temps pour parcourir la distance jusqu’à la Galleria Borghese sachant que je serai avec 3 enfants (dont une de 5 ans), histoire d’arriver à l’heure pour la visite.

Merci à tous

Bonjour,

Le site viamichelin donne 2 km pour environ 30 mn… peut-être plus pour de petites jambes de 5 ans ! Peut-être y a-t-il aussi des bus au départ de Flaminio ou tout près. Nous avions pris le 116, bus électrique qui venait de piazza navona, et qui nous arrête devant le musée, après avoir traversé le parc.

Bon séjour !
Odile

Et comme cela grimpe comptez facilement 45’; par contre si vous arrivez au métro votre billet sera certainement encore valable, durée 100’, vous suffira de prendre un bus juste à la sortie du métro pour faire la montée de Viale Washington qui traverse le parc et de descendre juste avant de ressortir du parc, vous serez alors à 10’ environ de marcheCG

En effet vu que nous allons à Rome en novembre j’avais peur de devoir faire une longue ballade sous la pluie avec les enfants! On va prévoir un plan B en cas de mauvais temps et utiliser les transports.Merci encore

Sujets suggérés

Services voyage