J’aurai quelque question pour le transport, avec 3 amies on voudrais partir cet été à Barcelone. Nous hesitons entre y aller en voiture et faire tout en voiture (nous venons de Paris), ou y aller en avion, mais si nous y allons en avion pouvons nous faire tous a pied? Mers, ballade et tout le tralala…? Ou alors nous devrons prendre des tickets de transport? on en aurait pour combien par personne pour 15jours? On aurait un appartement dans le centre.
Merci d’avance.
mayannick2
Notre expérience en 5 jours à Barcelone, nous avions acheté une carte T10 pour deux qui permet de faire 10 voyages en bus ou en metro par un ou plusieurs voyageurs.
Nous n’avons pas eu besoin d’en acheter plus, nous étions logés au metro Liceu et avons donc fait pratiquement tout à pieds.
Tout dépend donc de la notion de “centre” pour le logement
pas_serieux3
Moi aussi j’ai tout fait en métro, y compris Barceloneta.
Maintenant 15 jours à Barcelone et en plein été, ça fait long.
marie_31_14
autre solution u aller en voiture la laiser dans un parking discount longue durée à l aeroport par ex
je l ai deja fait j ai dit que j avais un vol il ne verifie pas
juste bien choisir le terminal (celui avec la gare de train par ex le T2 )
visiter la ville en transport en commun c’est bien mieux (pas de probleme de stationnement et autre mise en fourriere )
un billet T10 est la solution
tu pourras memealler et revenir de l aeroport avec
et apres une bonne semaine a barcelone aller se balader en voiture sur la cote ou vers l interieure
gerone la garrotxa cadaques etc …