Nous partons en septembre en Martinique et je voudrais des avis sur des infos que j’ai trouvé un peu partout sur le web :
Est-ce que qqn a déjà testé le produit M.680 ? J’ai vu quelques avis mais j’aimerai avoir des VRAIS avis et pas celui de personnes employées par eux !
Est-ce que les bracelets style Para’Kito sont efficaces ?
J’ai lu que le fait de mettre de l’huile le soir réduit les morsures de yen yen car ils glissent. Efficace ?
Faut-il prendre une moustiquaire de lit avec nous ? Ou des appareils anti-moustiques à brancher sur le secteur suffisent ? Ou encore simplement mettre la clim et c’est bon ?
En vous remerciant d’avance !
fran2
Plusieurs séjours en Martinik et toujours en septembre, les moustiks & yenyen ont une passion pour moi !!! l’huile ou les crèmes grasses : aucun effet, les bracelets : aucun effet, la clim : le top là au moins tu es vraiment tranquille !!! pour les produits j’achète du 5/5 via internet et ça va, le soir sur la terrasse je “m’entoure” de spirales (vendues ds toutes les épiceries et gdes surfaces) le seul moment où il ne viennent pas c’est quand il fait soleil, en revanche dés qu’il se cache c’est la ruée vers notre peau !!! et en Martinik le soleil joue trés souvent à cache cache, du coup j’ai toujours mon spray sur moi … je rajoute que j’ai une peau trés mate de méditerranéenne donc ne pas croire que seuls les “cachets d’aspirine” se font ronger.