Questions Nord Est des US

Forum États-Unis

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je pars très bientôt aux US (semaine prochaine) et il me reste quelques question (ou doutes)… Ça sera un voyage hybride boulot/loisir donc il se peut que certaines destinations ne paraissent pas très touristiques.

Je serai donc à Albany, Springfield, Boston, NYC et Philadelphia.

Je ferai mes voyages en voiture de location et je voudrai savoir quel est le mode de paiement le plus pratique pour les péages (ou mode interdit)? VISA, monnaie,…

Je voudrai visiter les chutes du Niagara mais sur le site officiel (niagarafallsstatepark.com), il semble qu’il n’est pas possible d’acheter les pass pour l’instant, avez-vous un autre moyen ?

Enfin je souhaiterai tirer avec plus gros qu’une arme de poing, avez-vous un stand de tir à conseiller dans une des villes citées ?

Merci à vous !

Pour les chutes du Niagara, c’est normal que rien ne soit proposé car il ne s’y passe rien!
Tout est gelé.

Personnellement ca ne me derange pas de les voir gelee mais sont elles accessibles? Merci!

Il y a deux ans nous étions aux chutes au début du mois de mai. Côté américain, l’accès aux chutes était ouvert en journée que depuis quelques jours (j’avais suivi ça sur internet)
Des petits sentiers etaient dégagés dans la glace.
Côté canadien c’était mieux dégagé et accessible de jour comme de nuit.
La seule animation ouverte était celle des bateaux qui s’approchent des chutes. Plus tôt dans la saison, on doit trouver cette info sur les sites us et ca

Sujets suggérés

Services voyage