Questions pratiques aéroport de Colombo

Forum Sri Lanka

Bonjour,

Questions pratiques pour une arrivée à 5H40 à l’aéroport de Colombo. Y a t il?

• Possibilité d’achat en duty free (cigarettes)?
  • Distributeurs bancaires?
  • Bureaux de change?

Dans l’attente de vos réponses et bien cordialement.

Bonjour
Très tôt le matin je ne sais pas si les magasins en duty free sont ouverts et je ne me rappelle pas ête passé devant ces boutiques; En revanche question argent pas de difficultés : les distributeurs existent (ATM) et on n’a que le choix pour les bureaux de change; le taux est correct mais pas très intéressant.
Bon voyage

Merci YV

Pour la précision “financière”? Tu parles de leurs existences à l’aéroport ou dans l’île? Ce qui m’importe est surtout de savoir à l’aéroport et selon mon horaire d’arrivée!

Bien cordialement.

Bonsoir

les banques sont ouvertes à toute heure dans l’aéroport,pour le dut y free à l’arrivée on trouve tout sauf des cigarettes.Bon séjour.Maelyne

Merci Maelyne pour cette précison à la réponse d’YV. Je vais donc pouvoir m’organiser en conséquence…

Bien cordialement

Bonjour
Les banques et les ATM concernaient en premier l’aéroport mais rares sont les villes où il n’y as pas d’ATM et de bureau de change (par exemple à Sigiriya).
Yves

Le duty free est ouvert juste après l’immigration, ils attendent tous le client .

DAB disponible

Plusieurs bureaux de change tous le même taux, ne changer que le necessaire, car taux moyennement interessant.

Cordialement

Bonjour

Merci à vous 3 pour toutes ces précisions dont j’ai pris bonne note.
Bien cordialement.

Bonjour,

Voici mes conseils pratiques lors de votre arrivée au Sri Lanka à l’aéroport : Notre arrivée au Sri Lanka - Laurent et Victoria en voyage

Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage