bonjour je pars à londres du 16 au 20 décembre j’arrive de lyon avec easyjet et je prends la navette easybus pour rejoindre le centre de londres, je dors à citadines barbican pour 75€ la nuit.J’ai déjà réserver tout ça.
1ère question: A quelques centimes près la oystercar est plus intéressante que la travelcard? (je pose cette question malgré de nombreuse réponse sur d’autres discussion car ce n’est pas clair), étant donné son plafond au prix de la travelcard , cette dernière n’a pas lieu d’exister ou ai-je louper quelque chose??
2ème question: pour le london pass il faut calculer si c’est interessant, j’ai bien compris, mais existe t il d’autres réductions sur les attractions comme en achetant la oystercard (apparemment non) ou tout simplement à telecharger.
3ème question : dans quels quartiers aller pour flaner devant la magie de noel (petit marché, illumination…)
4ème question : le metro est il plus sale qu’a paris?
5ème question : le tour de londres la nuit est il interessant en bus pour 16 livres
je crois.
6ème question: y a t il un truc super à voir à west brompton car j’arrive là du bus et je suis un peu en avance pour aller déposer mes bagages à l’hotel.
merci pour tout
enamor2
le plafond de la oyster est effectivement celui de la travelcard mais la oyster t’évitera d’acheter une travelcard quotidienne, tu la charges pour ton séjour et tu voyages; support style carte bleu donc inusable et surtout réutilisable pour d’autres séjours; possibilité de récupérer la caution de 5£ le dernier jour
il existe la réduction 2for1 mais il faut présenter un billet de train émis par la national rail pour bénéficier d’1 place gratuite pour 2 ;
vas sur le site timeoutlondon, réductions par moment
the winter wonderland d’hyde park est magique (marchés de noel, fête forraine) sinon belles illuminations dans les rues commercanyes (oxford street, regent street, covent garden, carnaby street…); nombreuses patinoires installées un peu partout dans londres
métro nickel / à paris, rien à voir !!
bus touristique : je passe car jamais utilisé, je prends que ceus de la ville, - chers et tu vois la même chose
le cimetière de west brompton est superbe, à voir !!
très bon séjour
celine.b3
Le métro londonien est clean, pas de déchets qui trainent partout, pas de rencontres louches non plus le soir, on s’y sent vraiment en sécurité … paris n’a rien à voir du tout à côté !!!
Bon séjour
Anonyme4
si j’achete un billet de train pour trajet à 2 livres est ce que àa marche le 2for1???
1 seul billet de train suffit pour beneficier de la reduction ?