Questions sur mon programme à Londres sur 5 jours avec Ado

Forum Londres

Bonjour à tous,

Je pars dans 3 semaines avec ma fille de 16 ans pour 5 jours (samedi midi au jeudi après-midi) à Londres.
Nous arriverons le Samedi matin à 10h30 à Heathrow et repartirons le jeudi soir par le vol de 17h45.
Nous logerons sur Ebury street.

Je sais à peu près ce que nous allons faire mais je n’ai aucune idée de combien de temps chaque itinéraire va nous prendre et donc j’ai besoin de votre aide svp pour structurer mon séjour…car pour l’instant seul le jour 1 est bien défini…

SAMEDI:
Arrivée à Heathrow à 10h30
Dépôt des bagages vers midi à l’appartement
Buckingham palace/Saint James Palace et Saint Jame Park/Abbaye de Westminster et Big Ben
Puis rive sud de la Tamise avec Tour sur le London Eye (réservé) et Pause à Gabriel’s Wharf (peut être pour diner?)
Une idée pour le repas de midi?

LUNDI :
Nous aimerions faire une comédie Musicale le lundi (STOMP ou Mamma Mia) donc je pensais faire ce jour là le centre avec Trafalgar square /COVENT Garden/SOHO avec un petit passage au British Museum pour l’architecture. Pour le musée, je préfèrerais le Tate Modern

MARDI:
La city / Visite Tower bridge / TOur de Londres (sans visite) et musée Tate Modern

Et c’est là que ça se complique…voilà ce que nous souhaitons faire mais je ne sais pas comment les positionner sur les jours restant (Dimanche, Mercredi et Jeudi jusqu’à 15h30) :

*Little Venice et Camden (avec sûrement ballade en bateau de Litte Venice à Camden si pas trop cher)
*Notting Hill/Kensington/knightsbridge
*Street art à Shoreditch
*Petite ballade en Bus à impériale (Bus n°15 si je ne m’abuse) pour découvrir Londres autrement
*Relève de la garde ou seulement Relève Horse Guard sur Horse guard Road (si la relève de la garde trop consommatrice en temps)
*ET…Shopping…voilà sur les différentes discussions ce que j’ai pu relever :

Oxford street, Oxford circus, carnaby street, kingly court, magasin Liberty, magasin hamleys, picadilly circus, magasin Lilly white

Conran shop dans la Michelin House

Shopping pour ados sur Neal street

Merci de me dire ce que vous pensez de mon début de programmation et de m’aiguiller si vous le pouvez pour le reste de mes visites…

Au plaisir de vous lire!

Bonjour,
Quelle bonne idée, vous allez vous régaler !

Prenez le bus 15 depuis charing cross le mardi et descendez à la tour de londres, ne pas oublier de monter à la terrasse panoramique de la switch house quand vous serez à la tate modern

Dimanche, vous pouvez rejoindre camden en waterbus depuis little venise, y déjeuner puis aller à notting hill

Mercredi, pourquoi ne pas faire le matin, le coin de greenwich ? Musées, observatoire, marché, passage sous la tamise depuis le greenwich foot tunnel, cutty sark puis shopping l’am (oxford street devrait combler votre ado)

Jeudi, quartier de whitechapel et shoreditch avec arret au old spitafields market par exemple

la releve de la garde ? Bof, on y perd pas mal de temps pour etre bien placé et vu que vous faites le coin samedi …

pensez à résever vos places pour le spectacle, mama mia ou stomp : les 2 sont tres bien
Spectalesalondres ou visitlondon

bonne préparation de séjour

Sujets suggérés

Services voyage