Questions Thaïlande à répondre

Forum Thaïlande

Bonjour j’ai des petites questions avant mon départ alors si vous pouvez me répondre a une ou plusieurs questions ca me donnerait un bon coup de main. Merci

1. Je cherche un bon tatooeur a Bangkok
  2. New Siam 2 oui ou non?!?!
  3. Cherche hotel avec spa sur balcon soit a bankok, krabi, phuket ou koh phi phi
  4. Adapteur de courant pour brancher appareils électriques?!?!
  5. Camp d’éléphants a kanchanaburi (Taweechai) oui ou non?!?!
  6. Klongs a bangkok oui ou non?
  7. Le meilleur temple a visiter a bangkok?
  8. Changer $$$ avant ou rendu en thailande? quel taux est meilleur?
  9. Choses utiles a apporter avec sois (les incontournables)
  10. Koh Phi Phi doit-on absolument reserver a l’avance pour un hotel?
  11. Temps de transport entre phuket et koh phi phi et de koh phi phi et krabi.
  12. Tout autre conseil serait apprécié pas juste pour moi mais a tous les nouveaux routards qui souhaite commencer a planifier un voyage en thailande. Merci

Bonjour,
Je peux répondre sur peu de choses :
4. Non, pas d’adaptateur MAIS le diamètre des fiches est légèrement supérieur, donc bien faire attention à ce que le contact se fasse.
6. C’est sympa, sans être incroyable. Pour te faire une idée : http://www.jonathour.com/bangkok-et-koh-phangan-live-dans-ton-salon/
7. On a bien aimé le Wat Pho
12. On conseille de ne pas traîner à Bangkok, et pour ceux qui vont au nord, d’aller au parc de Phu Phra Bat
Bons préparatifs !

Bonjour,
4. Il existe 2 types de prises, souvent des ronds en 220v, adaptateur à prévoir
6. Klong en transport public : Pratunam - VIctory Monument
8. Changer à Superich Pratunam, meilleur taux que les banques

1. Je cherche un bon tatooeur a Bangkok : ///
  2. New Siam 2 oui ou non?!?! : OUI
  3. Cherche hotel avec spa sur balcon soit a bankok, krabi, phuket ou koh phi phi : ///
  4. Adapteur de courant pour brancher appareils électriques?!?! : Pas besoin dans 95% des cas - Si besoin, se trouve en quincaillerie pour 50 bahts
  5. Camp d’éléphants a kanchanaburi (Taweechai) oui ou non?!?! /// => Voyez plutôt le Ganesha Park
  6. Klongs a bangkok oui ou non? : OUI
  7. Le meilleur temple a visiter a bangkok? : Le Wat Arun ET le Wat Pho
  8. Changer $$$ avant ou rendu en thailande? quel taux est meilleur? : Changer un peu en arrivant à l’aéroport pour aller en ville, puis changer en ville - Si vous trouvez le SUPERRICH, tant mieux
  9. Choses utiles a apporter avec sois (les incontournables) : A apporter : l’appareil photo - A rapporter ? voir vos goûts et votre budget
  10. Koh Phi Phi doit-on absolument reserver a l’avance pour un hotel? : ///
  11. Temps de transport entre phuket et koh phi phi et de koh phi phi et krabi. : ///
  12. Tout autre conseil serait apprécié : /// Combien de temps partez-vous ? Quel est votre budget ? Quels sont vos attentes… etc etc etc…

Bonjour
Petite précision ce parc est dans le Nord Est en Issan dans la province de Udon Thani
http://adieu-la-france-je-prends-ma-retraite-en-thailande.blog4ever.com/articles/le-parc-de-phu-phrabat
Cordialement

Contrairement à Jonathour je conseille de rester à Bangkok au minimum 3 jours car c’est la capitale asiatique la plus fun de la région.

Merci beaucoup de vos réponses!!!

Sujets suggérés

Services voyage