Bonjour j’ai des petites questions avant mon départ alors si vous pouvez me répondre a une ou plusieurs questions ca me donnerait un bon coup de main. Merci
Changer $$$ avant ou rendu en thailande? quel taux est meilleur?
Choses utiles a apporter avec sois (les incontournables)
Koh Phi Phi doit-on absolument reserver a l’avance pour un hotel?
Temps de transport entre phuket et koh phi phi et de koh phi phi et krabi.
Tout autre conseil serait apprécié pas juste pour moi mais a tous les nouveaux routards qui souhaite commencer a planifier un voyage en thailande. Merci
Anonyme2
Bonjour,
Je peux répondre sur peu de choses :
4. Non, pas d’adaptateur MAIS le diamètre des fiches est légèrement supérieur, donc bien faire attention à ce que le contact se fasse.
6. C’est sympa, sans être incroyable. Pour te faire une idée : http://www.jonathour.com/bangkok-et-koh-phangan-live-dans-ton-salon/
7. On a bien aimé le Wat Pho
12. On conseille de ne pas traîner à Bangkok, et pour ceux qui vont au nord, d’aller au parc de Phu Phra Bat
Bons préparatifs !
hard3
Bonjour,
4. Il existe 2 types de prises, souvent des ronds en 220v, adaptateur à prévoir
6. Klong en transport public : Pratunam - VIctory Monument
8. Changer à Superich Pratunam, meilleur taux que les banques
fomec4
Je cherche un bon tatooeur a Bangkok : ///
New Siam 2 oui ou non?!?! : OUI
Cherche hotel avec spa sur balcon soit a bankok, krabi, phuket ou koh phi phi : ///
Adapteur de courant pour brancher appareils électriques?!?! : Pas besoin dans 95% des cas - Si besoin, se trouve en quincaillerie pour 50 bahts
Camp d’éléphants a kanchanaburi (Taweechai) oui ou non?!?! /// => Voyez plutôt le Ganesha Park
Klongs a bangkok oui ou non? : OUI
Le meilleur temple a visiter a bangkok? : Le Wat Arun ET le Wat Pho
Changer $$$ avant ou rendu en thailande? quel taux est meilleur? : Changer un peu en arrivant à l’aéroport pour aller en ville, puis changer en ville - Si vous trouvez le SUPERRICH, tant mieux
Choses utiles a apporter avec sois (les incontournables) : A apporter : l’appareil photo - A rapporter ? voir vos goûts et votre budget
Koh Phi Phi doit-on absolument reserver a l’avance pour un hotel? : ///
Temps de transport entre phuket et koh phi phi et de koh phi phi et krabi. : ///
Tout autre conseil serait apprécié : /// Combien de temps partez-vous ? Quel est votre budget ? Quels sont vos attentes… etc etc etc…