Qui a déjà séjourné au Belle Amie Self Catering à La Digue

Forum Seychelles

Bonjour,
Je viens de réserver pour des chambres dans la maison “belle amie” qui fait aussi table d’hôte à la Digue. Qui connait et y a déjà séjourné ?
merci d’avance pour vos réponses qui vont me faire rêver j’espère encore plus à mon futur séjour !

Bonjour,

J’ai réservé à la digue belle amie self catering du 10 au 17 août 2014. Je pourrais t’en dire plus une fois de retour. Il est vrai que l’emplacement est top mais la belle Charlette Maybelle n’est pas très causante par mail. Je n’ai d’ailleurs pas eu de retour suite au paiement d’un acompte (encaissé). Je t’avoue ne pas être bien tranquille par rapport à cela mais bon cela n’a pas l’air d’être une arnaque.
Je l’ai eu au téléphone mais difficile d’avoir des détails.
Si de ton côté tu as des réponses je suis aussi preneur. Quand y vas-tu?
A bientôt.

Bonjour,
J’ai eu le même soucis avec le peu de détails… Je n’ai correspondu que par mail, mais c’est limite en la harcelant de mail que j’ai pu obtenir un écrit me confirmant ma réservation .Je lui ai dit que je voulais absolument un reçu pour rassurer le restant de ma famille avec qui nous partirons . Comme nous serons 8, cela fait une somme …
J’ai malgré tout confiance ,car pour avoir déjà séjourné aux Seychelles et y avoir organisé mon mariage seule et en “routarde” , j’avais déjà constaté que leur français approximatif était aussi une barrière, enfin je pense. J’avais eu des échanges de mail très drôles d’ailleurs !
Sinon , tu pourras me donner des info avant que j’y aille et non l’inverse car nous y allons dans un an seulement.

Bonjour,

Me voilà rassuré, nous sommes 4 (en famille), tu as été plus forte que moi car malgré mes relances je n’ai toujours pas de confirmation de réception de paiement( à part le débit sur mon compte). Je te rassure son anglais n’est pas mieux. Bon relances moi en septembre et je te dirais tout.
A+

OK, je te relancerai donc pour être totalement rassurée . Si par hasard tu avais besoin d’info sur autre chose, n’hésites pas car le fait d’y être déjà allé et de “potasser” le sujet encore très régulièrement pour préparer notre futur voyage avec les enfants , fait que j’ai récolté pas mal de renseignements.

Bonjour,

Pourriez vous faire une retour sur Belle amie? Nous prévoyons d’y séjourner.

Merci d’avance,

Bonjour,
Maybelle la propriétaier et sa fille sont très avenantes sans être invasives. Elles préparent des repas copieux et excellents. Nous avons eu le sentiment d’eêtre chez nous. Tous est très frais.
La maison est très jolie et super bien située.Il ya des take-aways tout proches et la plage est à 2 min à pieds car un hotel empêche d’y accéder directement en face.
C’était notre 2nde visite aux Seychelles et si nous devions y retourner , ce serait là encore.

Sujets suggérés

Services voyage