Qui a déjà voyagé avec Icelandair à destination d'Orlando ?

Forum Floride

Bonjour,

Je prévois de voyager avec la compagnie ICELANDAIR (PARIS-ORLANDO) en avril 2016 mais auparavant, je souhaiterais savoir si quelqu’un a déjà voyagé avec cette compagnie ???

Je sais que tout est payant à l’intérieur mais ce qui m’importe le plus est la sécurité. J’ai un peur bleue de l’avion et je n’avais pas specialement entendu parlé de cette compagnie.

Si quelqu’un d’entres vous à déjà voyager en destination de la Floride, pouvez-vous me donner vos impressions.

Merci D’AVANCE…

Bonne journée.

NINE

hello

oui…MOI! mais c’était en 1998!

Super …très clean…hôtesses top niveau…

Repas excellent (poisson.) Ponctuelle. Confortable.

Avec un stop chez eux à Keflavik en février.

Icelandair est la compagnie nationale islandaise …

d’un standard élevé , bien supérieur à notre" AIR FRANCE".

Pour moi pas de problème …mais leurs tarifs ont bien évolué

à la hausse depuis. Alors si ça vous convient au niveau tarif et

horaires. Let’s go!

bonne soirée

Merci bien pour ta réponse.

Alors, let´s go avec Icelandair avec un tarif très avantageux pour 1558 euros pour un PARIS ORLANDO pour 2.

Peut être est ce avantageux pour orlando mais ça me paraît bien cher.
J’ai eu des billets diects Paris Miami en mai dernier en plein dans la période des ponts donc plus onéreuse, avec air France pour un peu moins de 700 euros par personne.

Salut!!
On a pris Icelandair il y a 2 ans sur un vol Boston - Paris. J’ai voyagé avec mes 3 enfants et franchement je n’ai que du positif à dire sur cette compagnie.
D’abord pour les - de 12 ans, il y a un repas fourni et des vrais casques (pas des boules qu’on met dans les oreilles) et les 2 sans suppléments.

Ensuite l’escale à Reijavick est top : courte avec des portes proches les unes des autres et un food court ouvert tant qu’il y a des vols, avec sandwichs et plats chauds. Donc parfait pour occuper l’heure d’escale et manger un peu mieux que dans l’avion

Les avions qu’on a eu à l’aller comme au retour étaient neufs avec des écrans tactiles et un grand choix de films en français et en anglais. Les hôtesses et stewards sont aussi très souriants et sympa.

Voila si ca peut t’aider…
Bon voyage

Bonjour

Mais tu les as acheté quand les billets pour ce prix là ???
Je suis pas fixé sur Miami ou Orlando mais sur Air France les prix explosent par rapport à ICELANDAIR…

Coucou,

Merci Huggo03 pour ces infos qui me rassurent…

Hello !

Exactement même expérience que Hugo03gg, à un détail près : les écrans ne fonctionnaient pas sur le vol retour … ce fut long !

Bon voyage !

Christophe

Bonjour à tous,

J’ai déjà pris Icelandair, super compagnie et je ne me rappelle pas que les choses soient payantes lors du vol ! Je pense que c’est une bonne compagnie, sûre et agréable !

Orlando est top, il faut absolument se rendre au Ritz, lieu favori d’Ernest Hemingway ! J’y suis allé fin juillet il y a qq temps, c’était top !

Bon voyage !

On est en juillet, la plupart des compagnies affichent des prix de base très élevés.
Il faut suivre régulièrement les sites des compagnies.
Achetés début janvier au cours d’une baisse énorme qui a duré une semaine.
C’est bien sur contraignant, on ne sait jamais quand ça arrivera. Alors on peut choisir la sécurité aujourd’hui.
A la même période il y a eu une promo British airways en accord avec american airlaines, avec une éscale à Londres qui était encore moins chere, je n’ai pas retenu le prix, mais ça tournait autour de 600 euros.

Donc tout dépend si on est joueur et qu’on accepte d’investir dans une surveillance régulière ou si on préfère tenir que courir…

Bonne question. Difficile pour moi sachant que je suis quelqu’un de prévoyant et que cela n’est pas dans ma nature. Cependant, pourquoi pas essayer mais j’ai peur que dans qq mois les tarifs soient encore plus chers. Je ne prends pas souvent des billets d’avion alors je n’ai pas l’habitude de ces fluctuations…
De plus, il semble maintenant qu’avec AMERICAN AIRLINES les tarifs soient moins chers mais j’ai un très mauvaise expérience avec cette compagnie. J’aimerais ne pas l’utiliser…

Bonjour,

Nous préparons notre voyage en Floride pour mars 2016
Voici les prix les + bas trouvés Paris / Miami ou Paris / Orlando:
Aer lingus : 1194 € pour 2 A/R escale a Dublin
Icelandair 1288 €
j’aimerai avoir l’avis des habitués : nous sommes en Aout, au environ de 600 € le vol, est il risqué d’attendre une baisse des tarifs ?
merci de vos infos

Sujets suggérés

Services voyage