Bonjour , qui connais chez Cécile self catering a la digue. Je n’ai trouver qu’un seul commentaire sur le net.
Bonjour,
Moi aussi, je me pose la même question, alors si quelqu’un a des informations, je suis preneuse!
Merci
C’est assez nouveau. Pas mauvaise réputation en tout cas (honnête et propre). Bon rapport qualité prix logement et demi pension, bon accueil, paraît il.Je suis sur place (A la Digue) et je sais où c’est et comment y aller. Je vais essayer de passer voir demain l’environnement (je n’ai jamais pris ce chemin).
L’environnement ici c’est souvent un problème.
Je vous tiens au courant.demain soir.
Cordialement
J’attends votre retour avec impatience!
bonjour,
moi aussi j’attends votre réponse, je prépare un voyage et pour la digue je ne sais pas ou aller, alors vos conseils seront bon à prendre ,j’aimerai être pas loin des plage dans un endroit sympa 7 nuits et après on va au new emerald cove pour 7 nuits .merci
Bonsoir,
Bon accueil effectivement, honnêteté incontestable.
Environnement sans intérêt, mais pas rédhibitoire, accès un peu long et tortueux.
Pour tout le reste : A réserver à des routards “purs et durs” !
C’est, bien sûr, à rapporter au prix, mais pour que le rapport qualité/ prix soit défendable, le prix doit être vraiment bien sage ! (je ne l’ai pas demandé).
Cordialement. CDT.
Bonsoir,Nous revenons d’un voyage de 15 jours aux Seychelles : nous avons commencé notre périple à La Digue où nous avons séjourné chez Cécile dans sa maison seychelloise : que du bonheur de discuter avec Cécile, de prendre le petit déjeuner, excellent, frais et copieux, dans son jardin qu’elle est en train d’aménager, et surtout de manger ses bons plats ( poisson frais, légumes et fruits locaux).
Adresse simple mais très agréable .
Bon séjour à ceux vont profiter de tous ces plaisirs.
Chantal