Bonjour,
Je voudrais connaître des avis récents sur cette location par Odalys. J’aimerais bien y séjourner mais j’ai lu des remarques tout à fait négatives !!! Est-ce vraiment si déplorable ?
Merci à ceux qui y ont passé quelques vacances de donner leur appréciation !
bjr
je ne connais pas la residence
va voir le site de odalys l appartement à l air petit mais bien l exterieur aussi
je n ai jamais eu de surprise avec ce groupe
commande un catalogue ??
attention la plage n est pas à coté aller à cassis et l été se garer à cassis est presque impossible
bon sejour
Bonjour
J’ai séjouné dans cette résidence la troisième semaine d’août 2008 et je n’ai rien à dire de négatif par rapport aux appartements. Ils sont simples propres et très fonctionnels : nous étions en rez de jardin avec une petite terrasse avec table et chaise ; séjour avec coin cuisine et canapé gigogne, une chambre (grand lit) avec grand placard mural et salle de bain/wc avec douche + grand placard mural aussi. Les draps étaient fournis. La TV est avec supplément. La piscine est sympa, propre, avec bassin pour les enfants et il y a assez de transats ; ils sont gratuits. La résidence se trouve sur la route de Cassis qui se situe à 5 kms environ. Il y a un petit centre commercial pas très loin avec un Intermarché.
A Carnoux il n’y a rien de spécial à faire. Pour aller dans Cassis, il vaut mieux laisser sa voiture sur les parkings extérieurs et prendre les navettes qui sont gratuites ; sinon y aller en voiture c’est quasiment impossible de se garer. Il doit y avoir des navettes tous les 1/4 d’heures environ.
En espérant vous avoir aider si ce n’est pas trop tard et bon séjour.
J’en reviens, la résidence est tout à fait correcte, les appartements sont propres, fonctionnels, relativement grands, bien équipés en rangements. l’équipe d’animation de Shangri-la, super sympa, accepte les occupants de Debussy dans la limite des places (mes deux zouaves de 9 et 13 ans se sont beaucoup amusés)
l’accueil est agréable, les hôtesses charmantes.
J’y venais pour la première fois mais je pense y retourner l’année prochaine.
Par contre, Carnoux a tout d’une petite ville de province (et pas de provence) un magasin ED, très bien approvisionné en centre ville et un intermarché proche de la résidence. Pour Cassis, pas de problème en juillet on se gare facilement (pas pire qu’en région parisienne) et surtout on est tout près de Marseille, d’OK Corral, d’Aqualand, d’Aubagne…
CE SITE EST FERMER car delabrer et le 2eme site est tres vieux et loin de tout,cassis a 7km, cest assez chere de plus pour ca que c est