on pense louer chez euro.evasion notre CC pour cet été mais ils sont basés en Bulgarie et j’ai un peu peur de jeter 4000€ à la poubelle.comment cela c.est il passé pour vous ?
merci
Bonjour,
Cela fait deux ans que je loue chez eux et nous repartons en Grece le mois prochain.
Pas de soucis.
bonjour,
je peux apporter un élément [contenu supprimé le 15/07/2019 car non conforme à la charte], j’ai commandé chez Euro Evasion un kit PS à 449, aucune livraison au bout de 2 mois, j’ai porté plainte et fait passer le dossier à mon juridique, aucune réponse des multiples mail, retour du courrier RAR, pas de EE à cette adresse, M. *** à ce jour n’est plus le gérant, un autre est nommé ! Il y a aussi une autre boite MY TECH COMPAGNY avec *** aussi, mais qui est inaccessible maintenant, elle proposait des téléphone à -50%, le lendemein des genres calculateurs moteurs !!! La boite est en Bulgarie il n’y a pas d’accord avec la France, donc c’est perdu pour moi, à moins que ma banque rembourse ?
La personne qui vous dit qu’elle a loué devrait nous donner les coordonnées exactes (téléphone, adresse, noms, …) pour que l’on puisse vraiment les contacter, [contenu supprimé le 15/07/2019 car non conforme à la charte]
A bon entendeur salut !
Cher Ledan83,
Au lieu de me faire passer pour ce que je ne suis pas et m’inciter à communiquer mes coordonnées privees, vous feriez mieux de réfléchir.
1/ je suis un simple client d’Euro-Evasion ca va faire 3 ans que nous leur louons des CC pour la Grece.et les pays de l’est et je n’ai rien à leur reprocher.
2/ Ce que vous venez de faire peut vous valoir 12 000 Euros d’amende selon l’article 29 alinéa 1 de la loi du 29 juillet 1881. C’est du penal.
J’ai averti Euro-Evasion de votre diffamation et s’ils décident de porter plainte, je me constituerai Partie Civile.
Porter atteinte en public à mon honneur est grave.
bonsoir Eric1200, désolé de vous avoir véxé et je vous remercie pour votre réponse, je ne vous ai pas accusé de quoi que ce soit, j’espérai une réaction de votre part c’est tout.
E.E. ne répond pas à mes différents contacts (mails ou courrier), je peux donc fortement m’inquiéter de ne pas avoir reçu mon colis ou une proposition de délai ou de remboursement.
Si vous pouviez me donner les coordonnées de EE et un nom cela pourrait peut être se régler aisément, sur le site internet situé à Sofia il n’y a rien qu’une adresse où la société n’existe pas ! vous pouvez comprendre ma réaction d’avoir subi une arnarque.
cordialement
pour info, je n’ai pas demandé vos propres coordonnées, mais celle de la société ce qui ne vous engage à rien, je pense qu’elles sont publiques en Bulgarie ?
Il suffit d’aller sur leur site et vous avez toutes les coordonnees. La ste existe. Trois ans que je les frequente avec succes.
bonjour,
merci pour le renseignement mais je suis désolé je ne trouve pas de coordonnées téléphonique sur ce site : https://euro-evasion.eu/contact/, à part l’adresse fictive puisque sur google street il n’y a pas de nom d’enseigne ou autre et mon courrier RAR est revenu en destinataire inconnu.
Ai je fait une erreur de site ? Merci pour votre aide si vous avez des infos je suis preneur.
Cordialement,
Vous rigolez ? en 1 minutes j’ai vu leur adresse sur google street.
Vous discréditez une ste qui pour moi est honnete. Vous rendez vous compte du mal que vous pouvez faire ? (encore une fois je ne suis qu’un de leurs clients)
Et vous prétendez que je pourrais faire partie de la “bande” ?
On va arreter là nos échanges, mais dernières précisions, mon courrier a bien été présenté 2 fois à cette adresse, la société n’est pas reconnue de la Poste Bulgare ! j’ai fait comme vous un visu sur google mais je ne vois pas de nom comparable à EE, je me trompe peut être ?
Il vous serait facile depuis le début de nos échanges de me donner LEURS coordonnées que je ne trouve pas sur leur site, sur les “pages jaunes” ou autres.
Je vous souhaite de bons congés
et je ne rigole pas, je me suis fait arnarquer de près de 500€ par quelqu’un (?) puisque je n’ai jamais rien reçu !
Bonjour.
J ai commandé des panneaux solaires pour 450€ et après plus de 2 mois d envoie de mail je n ai jamais reçu de nouvelles. Pour savoir si ils existent toujours j ai passé une commande au nom de mon épouse et j ai refait une nouvelle commande et comme magie j ai reçu des nouvelles immédiatement . Menace par mail comme quoi il fallais payer les autres commandes pour qu on m envoie mes panneaux.
Super désagréable et menaçant par mail.
Je vous déconseille fortement cette société GROSSE ARNAQUE
Bonjour,
nous avons aussi commandé chez euro evasion et rien reçu. Ce qui est bizarre c’est que depuis la publicatrion du message sur ce forum le site est HS.
Des gens se font arnarquer et voici votre réponse. Cela ne va pas convaincre beaucoup de monde à faire confiance à des petits sites.
vous qui dites sur ce forum avoir louer sur ce site et bien les connaitre, si vous connaissez bien cette boite vous devriez aider les gens à rentrer en contact avec cette société … nan ?
Bonjour,
J’ai commandé un générateur Suaoki 500 et payé via mon compte bancaire sur un compte en Bulgarie. Je leur ai demandé quand j’allais recevoir ma commande. Aucune réponse. Je leur ai envoyé une mise en demeure. Aucune réponse. Leur site est HS depuis que j’ai payé plus de 300 EUR. Il y a une procédure à mettre en place pour tous les gens qui se sont fait arnaquer afin de citer ce Monsieur Olivier David à comparaître via le réglement des litiges de la commission européenne. Vous obtiendrez un remboursement! Je conseille vivement à toutes les personnes qui se sont fait duper par Euro Evasion de se faire connaître et de m’écrire personnellement. Plu s il y aura de dossiers plus il y aura de plaintes plus vite cette société cessera ces activités frauduleuses! N’hésitez pas à me contacter!
Bonjour,
J’ai posté un message via ce forum …vous pouvez le lire car j’ai aussi connu une mésanventure.
voir mon message afin de vous faire rembourser et de les faire citer à comparaître.
Athena
bonjour Athena 1968,
effectivement je me suis rendu compte en rentrant de congés que le site était bloqué !
comme vous dites plus de plaintes serait profitable pour aboutir. Pour ma part j’ai porté plainte à la gendarmerie il y a 2 mois, aucun retour à ce jour. Le gendarme m’avait fait comprendre que la bulgarie n’a pas d’accord avec la France, donc peu d’espoir de se faire rembourser. Je veux bien me joindre à vous mais comment dois je faire ? Je ne sais pas si je réponds au bon message ?
Merci d’avance
bonjour,
je n’ai pas l’habitude des ces forums, pouvez vous me dire comment faire pour lire et obtenir vos infos afin de persister dans l’attaque des ces arnarqueurs sans scrupule. Et si vous pouvez me dire comment me faire rembourser, ma banque m’a annoncé que cela n’était pas possible puisque c’est un virement, ils ont seulement évoqué le fait qu’ils vont demander une rétroscession du versement.
Merci pour toute votre aide, bonne journée.
Bonsoir de Metz d’où j’ai vécu également depuis le mois de juillet la même mésaventure au sujet du générateur d’electricité que vous mentionnez et perte sèche en effet de 300 euros ;je doute que nous ayons la possibilité de pouvoir obtenir réparation mais sait on jamais …A plusieurs en effet on peut être plus forts …peut être avons nous été un peu naifs aussi de penser acheter un bien qui est estimé à deux cent euros de plus chez d’autres commerçants … Dommage pour nous en effet … si il y a une marche à suivre nhésitez pas à me le faire savoir ,je me joins volontiers au groupe de plaignants éventuels mais j’avoue mon ignorance crasse dans le fonctionnement des résaux dits sociaux … cordialement à tous . Thierry .