qui connait Friguia Park en Tunisie

Forum Tunisie

bonjour, je dois aller en avril en Tunisie pour aller à Friguia park car le reve des enfants est de nager avec les dauphins. Etes vous déjà aller là bas ? est ce mieux de résider sur Hammamet pour ne pas etre trop loin ? connaissez vous un guide taxi sympa ? je suis déja allée à Djerba et j’avais trouvé un guide qu’on a pris toute la semaine (info via le routard) super bien. Et si par miracle vous avez l’email ou tel de Friguia park ? merci

chère routarnaute;
voici le contact de friguia

Tel : +216 - 73 252 723 / 73 380 522
Fax : +216 - 73 380 524
E-Mail : hotel.kanta@planet.tn

aller bon séjour a vous et vos enfant

merci de vos informations, je vois que il y a une adresse d’hotel, le parc a t il un hotel intégré ? Merci

chère madame ;

le park , et l hotel ne sont pas integrée ,
aller bon séjour au pays du soleil

Ami des routards

Bonjour,
Le parc de Friguia est extra pour les enfants ! Au départ, c’est en fait un zoo avec de nombreux animaux (éléphants, singes, autruches, zèbres, fauves…) qui s’étend sur plus de 35 hectares.
Le billet d’entrée est de 5 dinars par personne (gratuit pour les jeunes enfants).
Il y a également plusieurs animations (spectacle d’otaries, dressage de dauphins, balade de 10-15 minutes à dos de dromadaires dans le parc aux paons pour quelques dinars, balade à dos d’âne…).
Le parc comporte un self-service bon et très abordable en terme de tarif.
Il est également possible de nager avec les dauphins (moyennant 80 dinars par personne de mémoire). Par contre, je crois qu’il faut réserver à l’avance pour cette activité.
Si vous êtes dans le secteur, je vous conseille vraiment ce parc. Vous allez passer une excellente journée et vous ravirez petits et grands !
Voici leur site internet : Portail du tourisme et du voyage en Tunisie - Guide du voyage et du tourisme en TunisiePortail du tourisme et du voyage en Tunisie. Vous y trouverez toutes les infos nécessaires.
Bon voyage !

j’aimerai savoir si Monastir est plus proche de friguia park ou si c’es hammamet ? merci

salut,
Hammamet est plus proche de friguia park ; que monqtir ;
est Hammamet est la ville touristique plus annimé ; pour les jeunes et les adultes aussi
bon séjour dans la perle de la méditéranné :slight_smile:

merci et entre Sousse OU PORT EL KANTHAOUI ou Hamamet laquelle de ces villes est la plus proche ? merci

Entre Hammamet et le parc de Friguia, vous avez environ 1/2 heure de route. Vous avez 40 mn entre Port el Kantaoui et le parc, et 3/4 d’heure entre Sousse et le parc.
Comme vous le voyez, les distances sont assez similaires même si c’est Hammamet qui reste le plus proche.

bonjour,

je m’incruste dans la conversation pour savoir quels sont les moyens de transports entre sousse ou monasitir pour rejoindre ce park si on ne veut pas aller en visites organisées?

merci beaucoup

Bonsoir,
Je vous ai noté l’adresse internet du parc dans un message précédent. Il y a des détails à ce sujet sur cette page : http://www.cap-tunisie.com/parc/friguia/transport.htm.
Il semblerait qu’il y ait des trains entre Sousse et Friguia.
Bonne visite !

merci bien je vais aller voir et je vais aussi aller voir les différents horaires de trains et les lignes qui partent depuis monastir et sousse.

merci beaucoup pour toutes les infos que vous nous donnez

Pas de souci ! C’est un plaisir quand on peut aider !
Et comme on vous le dira souvent ici “soyez le bienvenu” !
:wink:

Bonjour,

Est ce que quelqu’un serait allé récemment dans ce zoo ?
Quels sont les tarifs ? pour l’entrée et pour les dauphins ?
Comment cela se passe pour ce dernier point, il faut réserver à l’avance pour pouvoir se baigner avec eux ?

Sujets suggérés

Services voyage