Bonjour,
qui pourrait nous renseigner pour un séjour en aout 2006 avec deux enfants 3 et 5 ans à l’hotel castell dels hams ?
Merci pour votre réponse
salut jean marc,
je suis comme toi les baléares est une destination est me plait bcp ms ns ca serait pr le mois de mai le départ…donc j fais des recherches et je suis tombé sur : (je te donne le lien)
http://www.easyvoyage.com/pays/espagne-baleares/majorque-palma-est/hotels/castell-dels.html
ca parle de l’hotel castell dels hams … ca pourra pt etre t’interresser…
bonne recherche @+
céline
je suis alée 2 fois au castell.rien à dire je peux vous fournir des renseignements.voici mon email Vsusperregui @aol.com
je suis allée plusieurs fois au castel avec mon fils. Il adore le resto, les activités, les piscines. il y a pas mal de chose a faire et l hotel se situe dans un grand espace clos donc plutot au calme. dommage qu il est un peu loin du port de porto (si l on aime pas trop marcher); et il vaut mieux louer une voiture sur place parce que l hotel est un peu a l écart. Mais vraiement c est un super hotel pour la qualité/prix…
bonne vacances
moi, je vais a playa de palma en avril 2006 et idem debut aout, les environs sont un peu plus vivants
Bonjour,
je vois que vous connaissez bien l’ile !!! dans quel hotel faut il aller a playa de palma.
Merci de vos infos
Je suis allée sur un forum qui disait que le resto ressemblé plutot à une cantine à cause du bruit et que tu avais la même table lors du séjour très ennuyeux si tu as des voisins qui ne sont pas sympas…
Merci pour vos réponses
Pour info j’ai séjourné 3 fois à Ibiza au club Cala Blanca Figueral et j’attends les mêmes prestations que ce farmissima.
Lilique
vraiment content de notre séjour à porto cristo. pour le restau beaucoup de choix et vraiment les personnes qui étaient avec nous trés agréable même si la différence d’âge était importante. je pe,se que si vous n’appréciez pas les gens qui partagent avec vous votre table vous pouvez en changer. à+
Nous sommes allés l’été 2008 et y retournons cet été, c’est vraiment parfait tout est génial, quant au restaurant, il est vrai que quand il est plein çà fait un peu de bruit mais avec les supers buffets qu’ils nous proposent c’est très vite oublié et si vos voisins de table ne vous conviennent pas, il suffit d’en parler au chef du restaurant qui est très sympa et il vous changera de table. Pour tout était sans faute
Nous partons en Aout 09 au Castell del Hams. Nous y avons déjà séjourné il y a une dizaine d’années. Nous aimerions savoir s’il mettent à disposition des serviettes pour la piscine et ce qui est vraiment compris dans le “tout compris” car suivant les hôtels les prestations sont très différentes.
Merci d’avance pour vos infos.
bonjour de mémoire les serviettes de bains sont personnelles, pour ma part ça fait 4 ans que j’y suis allée et je pense que j’y retournerais. dans le tout compris que voulez vous savoir ?
a bientôt
J’aimerai savoir ce qu’ils proposent globalement dans leur carte “tout compris” et plus particulièrement avoir des précisions sur apéritifs et alcools nationaux.
Merci d’avance pour votre réponse.
bonjour, dans le tout compris je pense que c’est la boisson et le buffet à volonté au niveau du restau. ensuite pour l’apéritif c’est payant en terrasse, il y a une sangria offerte à l’arrivé. nous nous étions partis avec fram. il est vrai que le buffet est vraiment copieux de plus il y a tous les soirs une spécialité de majorque. il y a une navette gratuite qui vous méne a porto cristo, c’est sympa mais le mieux c’est de louer une voiture.
bonne soirée
Merci pour votre réponse, je recherche des renseignements récents sur le tout compris car je sais que j’ai réservé une pension complète. Néanmoins les boissons apéritifs, jus de fruits, sodas, café sont comprises mais j’aimerais savoir ce qu’ils entendent par apéritifs nationaux car suivant les hotels (et nous voyageons pas mal) il y a des variantes. Nous avons déjà séjournés au Castell mais cela fait une dizaine d’années et à l’époque il n’y avait pas l’option “Tout Compris”.
Merci d’avance si quelqu’un peux me répondre.
Bonjour
J’ai pu lire beaucoup de choses négatives sur ce club " viellot" " animations franchouillardes" bref … j’aimerai avoir vos avis si vous y avez séjournez recement me donner des infos sur l’herbegement ( y’a-til des chambres avec vue jardin, mer ou piscine) lesquelles sont les mieux situées et au calme pour les grasses mats … la mer ou crique sont à combien de km du club que peut-on visiter enfin des conseils des infos qui me seront d’une grande utilité j’envisage d’y séjourner en juin merci à vous pour vos infos hasta luego
ça fait un moment que j’y suis allée à l’époque je n’est pas été déçue. le mieux c’est de louer une voiture un plan il y a de super coin à visiter. l’hotel est plutot pour les familles qui veulent rester tranquille, se reposer, la mer n’est pas loin 2 km.il y a une navette gatuite.restant à votre dispositon.
Bonjour savez vous si avec la formule tous compris il y a des petits pots de bebe et des chaises hautes merci d avance