Qui connait la résidence Covo degli dei?

Forum Sicile

Bonjour

Nous pensons louer l’appartement situé dans la résidence covo degli dei.
Quelqu’un y est-il déjà allé?
C’est à Milazzo. Réserve naturelle autour

Merci pour vos commentaires

Bonjour Sandra,

Je ne connais pas la résidence dont vous parlez, mais je suis aller à Milazzo en juin 2005 ou j 'ai passé d’agréables vacances. Vous avez fait un bon choix, car à partir de Milazzo on peut faire les iles eoliennes, aller voir l’ETNA, les gorges d"alcantara, Taormine, catania, syracusse, etc… nous avons fait toutes ces destinataions en 10 jours en partant chaque matin trés tôt de Milazzo en empruntant l’autoroute. Nous étions logé à capo Milazzo, il faut voir la chapelle de st antonio, panorama magnifique.Ne pas manquer VULCANO et son bain de boue de souffre, prevoir de vieux maillots et serviettes de bain.car l’odeur est tenace,même aprés plusieurs lavages. Allez déguster les fameux panini chez Maio via marina garibaldi , ils sont impressionnant. La Granita est excellente , et les gens sont accueillants et chaleureux. . Nous avons tant aimé que nous y retournons bientôt pour visiter Palerme et le coté ouest de la Siciles… Bonne vacances.

Bonjour,
Etes vous finalement allé dans cette résidence et si oui, qu’en avez vous pensé?
Je suis sur le point de réserver… et ai un peu peur que la résidence soit bruyante…

Bonjour,

je suis sur le point de réserver dans cette résidence et je souhaite savoir si quelqu’un connait ce lieu et ce qu’il en a pensé ???

Merci d’avance.

Caroline

est une belle résidence avec piscine à Capo Milazzo. La zone de Capo Milazzo est belle pour les sites pittoresques et des promenades en trekking. Mais nous devons avoir une voiture pour se déplacer, car il est loin du centre-ville. Il ya une plage à proximité, mais c’est fatigant pour y arriver.
Besoin d’un renseignement?
Salutations de Milazzo
Giuseppe

Sujets suggérés

Services voyage