Bonjour
qui connait le gite villa du bonheur au GOSIER?
merci
Bonjour
Je me permets de relancer cette question :)Très mystérieux: beaucoup d’annonces, mais aucun avis et un paiement demandé en mandat cash…
Merci !
la villa du bonheur a Gosier est une catasdtrophe.
ca pu! impossible de mettre les valises dans les chambres et obliger de dormir en pyjama (vu l’etat de la literie!!) et impossible de le remettre le lendemain tellement il puait.
vaisselle encore avec les etiquettes.
micro onde “degueulasse” enfin tou lamentable!!!
pour la 1/2 pension: pain de super marche au congelateur et a nous de le decongeler le matin.
jus de fruit congelé.
repas du soir très moyen …
20 heures et depart au plus tard a 21 h 30.
bonjour,
votre message fait peur, avez vous portez plainte pour publicité mensongere? moi c’est ce que je ferai à votre place.
je trouve étonnant votre message, cette villa est référencée à antilles location et bien d’autres sites, les commentaires sont plutot satsifaisants, les photos de la villa tres correctes
j’ y serai prochainement et vous donnerez mes impressions
à bientôt
Bonjour Coralie,
nous envisageons un séjour dans cette chambre d’hôte en janvier prochain.
pouvez vous me dire ce que vous en avez pense, svp ?
merci beaucoup,
Sophie
Bonjour Sophie,
nous y avons séjourné 15 jours en demi pension, la villa est assez grande le mobilier un peu vieillot mais propre, déçue par le petit déjeuner effectivement du pain à décongeler et des jus de fruits à décongeler, mais des fruits frais. accueil chaleureux, ne pas s’attendre à une prestation hôtelière, c’est une location de villa, les studios du rez de chaussée sont loués à l’année, les repas du soir sont préparés par la propriétaire on y mange et boit local chez elle à 100m en côte ce n’est pas un restaurant . La villa est en hauteur bien ventillée (moins de moustiques) voiture indispensable. attention au vol! nous nous sommes fait voler notre achat de rhume (100€) portant caché dans le coffre de notre véhicule de location fermé à clef, pendant un arrêt de 30mm avons passé de bonnes vacances ensoleillé mais déçue par des plages recouvertes d’algues brunes (sargasses)qui dégagées des odeurs nauséabondes au moment ou nous y étions
cordialement
Merci beaucoup Coralie pour toutes les infos, c’est très gentil.
Nous allons encore chercher pour voir si nous trouvons mieux, mais comme c’est seulement pour 3 nuits, peut-être que nous allons réserver chez elle et nous contenter du pain congelé pour le peti-déj. !
Encore merci.
Sophie
Bonjour Sophie,
Quelques questions pour vous aider éventuellement:
Vous cherchez une chambre d’hôte exclusivement ou un logement où vous pourriez vous faire le petit dej et manger des plats préparés faciles à trouver en Guadeloupe?
Sur Gosier ou n’importe où sur Grande Terre?
Cordialement
Bonjour marie Noëlle.
Je me joints à la conversation car je rejoins St barth dans très peu de temps.
Pour cela je dois faire une escale en Guadeloupe pour la nuit du 3 au 4 janvier.
Je ne cherche pas de prestations de folie, juste une ptite chambre pour pouvoir passer la nuit avant d’en se poursuivre mon voyage le lendemain demain. Si une navette a l’aeroport est possible ce serait magnifique.
Auriez vous un endroit à me conseiller ?
D’avance, Merci beaucoup
Bonjour Melanie,
personnellement je ne connais aucun logement pour une seule nuit.
j’ai lu sur le forum plusieurs posts très satisfaits concernant cet endroit:
Villa Zandoli
Résidence Trioncelle
97122 Baie Mahault
contact_phone 05 90 03 52 64
contact_phone06 90 36 95 05
Je sais qu’ils peuvent organiser les allers retours a l’aeroport mais j’ignore leurs conditions.
Desolee de ne pouvoir vous renseigner mieux et a partir de ma propre expérience…
Bonnes fetes de fin d’annee et belles vacances.