Qui connait London Work Experience

Forum Londres

Bonjour,

Je suis entrain de m’organiser pour partir à Londres avec London Work Experience.

J’aimerai avoir des avis sur cette organisation.

J’espère que ce n’est pas une arnaque comme Londonjob.

Merci de vos réponses

J’espère qu’elles seront rapides, je doit leur donner réponse dans les jours qui viennent!

Je n’en ai jamais entendu parler… en revanche je peux affirmer que de nombreuses organisations proposant le meme genre de prestations arnaquent les nouveux venus.
750 euros pour trouver un travail me parait assez cher, surtout si c’est pour un poste dans un hotel hors de Londres…

bonjour,
Ma fille est inscrite à londonworkexpérience et doit partir dès fin juin.
J’aimerai avoir des infos sur cette agence ?
Avez été bien encadré lors de votre entrevue à Londres ?
Le logement correspondait-il à vos attentes, est-il correct ?
Toutes les infos sur les personnes ayant effectué de périple, sont les bien venues
merci d’avance de vos réponses

salut ,ben moi je cherche une agence pour partir a londres je voulais savoir se que propose ton agence?parcke moi jai pris contact avec london-oxygen (une agence dexpatrie) ils on lair plutot bien mais je me renseigne au cas ou…

tres souvent ces “agences” sont tres peu serieuses et arnaquent ts ceux qui s adressent a eux
une solution est celle de contacter le consulat francais de londres (ou aller sur leur site) ils apportent des reponses interessantes et leur point de vue en la matiere ,peut faire refernce et surement aider les personnes,qui se trouvent ds cette recherche

est-ce que vous avez obtenue plus d’information concernant cette organisation?
moi aussi je suis pour le moment inscrit, donc il est vrai que un doute me poursuit, alors j’aimerai être sure d’eux!
merci

Je vous fait part de mon expérience pour partir à Londres. J’avais 19 ans, je suis allée au consulat de de Grande Bretagne de ma ville en France, il y avait des offres d’emploi pour Londres, un jardin d’enfants recrutait 2 filles pour surveiller les petits (pas de ménage), j’ai contacté une copine et nous sommes parties toutes les deux pour un an logées, nourries et payées (pas très lourd mais ça suffisait pour ne pas en demander aux parents). Nous avons pris des cours d’anglais à l’école polytechnique (pas cher) et ce fût une expérience plus que positive et comme frais engagés il n’y avait que le voyage. Ca fait assez longtemps mais je pense que l’on peut tenter sa chance

J’ai contacté jusqu’à présent cette agence par mail et par leur site, je dois dire que pour le moment ils sont très prévenant et répondent à toutes les questions rapidement.
Nous devons les rencontrer le 2 juillet puisque j’ai inscrite ma fille auprès de leur agence et nous allons avec elle à Londres afin de finaliser l’inscription et l’installer dans la colocation qu’ils lui auront trouvé, je pourrai vous en dire plus une fois cette date passée
mais jsuqu’à présent ils sont à votre écoute, et répondent sans aucun problème aux mails ou au téléphone… a voir pour la suite

moi aussi question réponse et mail, ils sont bien présent, et je pars aussi le 5 juillet avec eux!
Je vais essayer, si possible, d’arriver un peu en avance et j’espère être pas trop mal logé, reste à voir ça!
mais bon, ce n’est pas la première que je pars à l’étranger, mais la première avec un organisme m’aidant sur place.
Si votre fille a besoin d’aide, on verra aussi pour l’aider un peu sur place si on se croise
bonne chance pour vous :wink:

alut si tu souhaite plus d’infos connecte toi sur cette page

bonjour

oui j’en ai car ma fille est à LONDRES depuis juillet en passant par eux, question trouver un logement le premier n’était pas terrible du tout, et ensuite ma fille a changé au bout de deux semaines pour se trouver dans une maison et surtout dans un quartier bien plus tranquille, disont qu’ils l’ont à peu près aidé

Question jobs ils te proprosent ceux que les autres n’ont pas pris précédemment 'normal ils ont eu le choix avant) mais bien souvent il ne faut pas s’attendre à des supers boulots, beaucoup d’heures et peu payé

Par contre je sais que question trouver un job, si ti es motivé tu en trouveras sans problème il ne faut cependant pas être trop regardant et ne pas comparer à la france question 35h

en résumé je te conseille plus de contacter le centre

Centre Charles Péguy
164 – 168 Westminster Bridge Road
SE1 7RW LONDON
Lambeth North
TEL : 020 7960 2614
FAX : 020 7960 2619

car ils offres les mêmes garanties et sont bien loin des tarifs de london expérience

tu trouveras des infos sur leur site / http://centrecharlespeguy.wordpress.com/

Non seulement financièrement tu t’en sortiras pour moindre mais je pense qu’étant donné c’est une association, qui existe pour aider les français à londres, ils seront bien plus ouverts et t’aideront bien mieux dans toutes tes démarches

bon courage et bonne intégration à Londres

Salut, je connaissait pas ce site c bon a savoir si je reviens. c’est quoi leur tarifs ?, moi je passe par rgroomfinder, jai pris une formule job et logement, pour le moment tout se passe bien et ils sont assez pro mais bon jattend de voir kan mm une fois sur place.
Kelkun a peut etre des echos a me transmettre avant mon arrivée la semaine prochaine ?

Merci

leur tarif 60£ pour une cotisation à l’année,

IL suffit pour avoir un aperçu de leurs prestations d’aller sur leur site il est en français

bonne journée

merci de me répondre et honnêtement choisis bien ton agence avant ton départ comme ça tu n’auras de surprises a ton arrivé,moi j’ai rencontrer pas mal des galères et london work est vraiment l plus mauvaise de toutes l’agence que je vous conseil est fiable j’ai moi même confirme les infos que je vous donne en me déplaçant personnellement sur les logements qui sont proposées pour voir si c’étais vrai leur service c’ est vraiment supérieur et questions prix moins chères ce qui est très intéressant car si avant ton départ tu peux économiser un peu c bien ,la vie a Londres est chères surtout transport coûte 30 livres par semaine zone 1 a 3 qui fait par mois 120.
aucune agence propose des ecoles pas trop chere en sachant que pendant mon temps libre et en faisant pas mal de recherche j’ai trouver 'écoles moins (de 30 livres ou plus )au lieu de 120 euros par semaine
l’agence s’appel london connection .MAIS POUR AVOIR LA PROMOS DU MOIS IL FAUT PASSER PAR LE SITE INTERNET QUI A ÉTAIS CRÉE PAR L’UN DE LEURS AGENTS MEJORES PLANES PARA VENIR A LONDRES PARA APRENDER Y MEJORAR SU INGLES" SUR FACEBOOK
il faut savoir aussi qu’ici les patrons souhaitent qu’on devienne leur esclaves pour une somme dérisoire moi j’étais victime de ça au deprt mon accord avec un patron français étais 47 heures pour 250 livres et une semaine apres voulais me faire faire 63 heures pour le même salaire et qd je lui ai dis non ma dis que n’avais plus besoin de moi et ne ma même pas paye ma semaine et mon agence na rien fait au contraire aujourd’hui m’envois des offre pas adapte a mon profil et comme ca mon temps de recherche d’emplois s’écroule et après se fini pour moi le temps de recherche et je devrais chercher par moi même

Bonjour Piopio1 !

J’ai lu votre message et j’en ai pas très bien compris le sens… Enfin je voulais savoir si pour vous “LondonWork” est une organisation fiable ou pas ?

Sinon, connaissez vous d’autres organismes auquels on peut se fier ?

Merci de votre future réponse.

Moumou17.

bonjour

en réponse je vous dirai que ce style d’agence n’est pas entièrement fiable, c’ests juste un moyen d’avoir un pied à terre lorsu’on débarque à londres, mais depuis que ma flle est à londres (juillet 2010) elle n’a pas pu trop compter sur eux, sans compter que les jobs qu’ils proposent sont ceux dont les établissements payent au lance pierre en faisant un nomnres d’heures incalculables… en résumé il vaut mieux se débrouiller seule,… que de payer une agence relativement chère et qui ne donne pas satisfaction

Par contre vous pouvez contacter le centre CHARLES PEGUY a londres, qui eux ne vous demande qu’une costisation de 60£ pour l’année c’est un association qui aide les français à s’établir à londres et je pense qu’ils sont bien plus sérieux que les agences qui prennent chères et à part vous trouver un logement ne font rien d’autres

regardez sur internet le centre peguy a un site

bon courage

bonjour,ma fille doit partir en octobre avec london work experience comment avez vous trouvé l’organisme est elle fiable sans aucune arnaque , votre fille en est elle satisfaite merci de me répondre car je suis une maman un peu angoiseé cordialement

Ma fille est partie en mai avec London Work Experience.L’accueil était très bien,le logement en auberge de jeunesse aussi et bien situé par contre les boulots proposés étaient trop éloignés du centre de Londres ou avec des horaires trop tardifs donc plus de métro pour rentrer ou ma fille n’avait pas assez d’expérience! Un conseil, il faut rester plusieurs mois pour trouver du travail
ou alors choisir la formule avec les cours d’anglais. Dans l’ensemble elle a été contente de son expérience.

Bonjour à tous,

Alors moi je compte partir fin septembre, début Octobre 2012.

D’après les com que je peux lire certains trouvent “pas mal” L.W.EXP d’autre qu’ils netoruvent pas de jobs corrects.

Le centre Charles Peguy m’a l’air bien…

Je ne sas pas au final vers qui me tourner (entre une agence qui prend eviron 600livre et une autre 60…)

Ma question, est ce que Ch. Peguy nous aides à trouver un logement, travail, papier administratifs (sécurité sociale…)

Merci d’avance de vos retours

Bien Cordialement

bonjour je vourdrai partir a londre pour travailler la bas et se loger g pris london work experience mais le probleme je sai pas c commen avec cet agence donc g un peut peur je voudrai savoir les gens qui son parti la bas commen vou vivez svp c urgent merci

Bsr,

Quand comptes tu partir exactement ?

Car moi je me suis recardé dépuis le mois d’avril, et L.W.Exp n’est vraiment pas top au vu des autres forum.

As tu été voir le centre Charles Peguy à Londre, il te propose pour 60 livres les meme prestations qu’un organisme du genre LWEXP ; ils t’aident dans toutes tes démarches et si tu ne y arrive pas tu as le CEI.

Le CEI qui marche en collaboration avec Charles Peguy, pour 465 € il te trouv un job c’est pas mal.

Maintenant moi je compte aller me rendre sur place le dimanche 22 et lundi 23/07/2012 pour faire la visite de ce centre en question.

C’est quoi tes dates ? et tu as déja un niveau comment en anglais ?

Sinon si d’autre personnes connaissent allez y éclairez nous SVP

Bsr merci pr ton informartion g vu le centre charle peguy mais le problème g décider de partir le janvier ver le début cette année g Mn bac donc pr moi sa sera un peur dur tu part le 22 dnc tu le dira comment c’était le centre pck moi je tien à me installer la bas mm

oui et bien je part fin juillet. Je suis en train de regarder les billets eurostar Paris Nord - Londres St Pancras

il n’y a pas de problème je te dirais ce quil en est en fait je pars mi novembre, mes derniers exams sont le 05/11/12. Donc Vers le 15 je suis partis pour 1an.

Je te dirais les bon plans.

Mais vois s’il n’est pas trop tard pour annuler ta reservation sur L.W.EXp

Cdlt

Bonjour pour le moment g pa réserver encor je esai de voir avec kel agence partir donc c pour sa je me renseigne de droite à gauche mais bon je vai esai de appeler le consulat de français à londre ou le centre de charle peguy

Oui moi aussi, alors dans ce cas si tu appel le consulat je veux bien que tu me tienne au courrant de ce qu’ils vont te dire.

Moi de mon coté j’ai eu une brochure du CEI je pourrais te la transferer si tu veux.

Enfin si tu as d’autre info, tout est bon à prendre.

bonjour j’ai apeller le cie et le centre de charle de peguy mais le consulat je pe appeler demin mais si tu ve je te passe mes cordonner ou mm en peu se voir un jour pour parler de se proget 0651975441
flamesbertin95@hotmail.fr
si tu ve me apeller envoi moi un mess avant de me appeler
je ps sa serai bien de partir a 2 si tu le ve merci

bonjour,

visiblement les avis sont à prendre ou à laisser concernant les agences d’organisation connaissez vous l’agence first language Europe Françe???, vous parlez du centre Charles Peguy??? pouvez-vous me faire partager votre expérience car j’envisage de partir avec mon petit ami en juillet 2012…

si vous partez comme moi bientot je serais vraiment rassurée d’avoir vos avis et expérience. si vous avez des infos je suis preneuse.

à bientot

bonjour,

Trés interessée pour savoir comment s’est passée ta prise de contact (je me permet de te tutoyer) avec l’association C.Peguy??? ils donnent de bon conseil sur leur site notamment sur les agences…néanmoins j’aimerais en savoir davantage,es-ce qu’il se charge de te trouver un logement??? et un emploi ??? en te remerciant pour ta réponse.

Bonjour à vous je voudrai bien répondre à votre mess mais je suis en plein examen donc. Pa Bcp le temp désolé je vous donne mon cordonner flamesbertin95@hotmail.fr mon tel 0651975441 bon courage

je comprend je vous appellerais aprés vos examens…

Je suis disponible à tou moment donc vous pourez me aplez quand vou voulez ou sinon envoyer moi un mess je vous appelle merci :slight_smile:

Bonjour !

je compte aussi partir en septembre 2012, je m y prend un peu tard car ce n’était pas prévu. Que me conseillez vous ? car je pensais partir via londonwork mais après avoir lu les commentaires je suis un peu indécise …
En gros, je recherche un job ainsi qu’une colocation

merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

Bonjour,

j’ai laissé tombé london work, il faut te renseigner auprés du CEI, je pars avec eux le 27 Aout, voici mon mail si tu veux en savoir plus…loricia7@hotmail.com

Bonjour à tous,

Je souhaite partir à Londres pour améliorer mon anglais en prenant un pack Job+Hebergement.

J’hésite entre 3 organismes :

London Work Experience

EuroJob

CEI

Quel qu’un pourrait me donner un avis sur ces organismes?

Je vous remercie d’avance!

bonjour,

Si tu regardes bien sur le forum tu auras la réponse à ta question…

bon courage

Merci, je n’avais pas fait attention.

Au vue des 3 agences, London Work Experience me plaît bien.
Si d’autre personne peuvent nous faire un retour positif ou négatif ça serait sympa :slight_smile:

Bonjour à tous, je me suis renseignée sur quelques organismes disant nous aider à chercher un emploi et un logement, mais la plupart sont (malheureusement) des arnaques.Je me suis d’ailleurs faites avoir en envoyant un chèque de 70€ à EuroJob pour au final parcourir les forums et me rendre compte de leur mauvaise réputation. Même une page facebook appelée EUROJOBe dénonce les logements insalubres, et les mensonges quant aux prix annoncés et les prix à payer réellement.
C’est quand même dingue que des organismes comme le leur puisse encore exister !!

Je voudrais partir courant novembre et j’avoue que je ne sais pas comment m’y prendre. Suite à vos messages j’ai regardé le CEI Londres mais je trouve que les prix sont vraiment excessifs…

Je ne sais pas comment m’y prendre, je me demande si la meilleure solution (et surtout la plus économique) ne serai pas de se débrouiller par soi même…
Auberge de jeunesse quelques temps puis déposer des CV en pagaille…

Salut!
J’ai trouvé mon job de nanny via une annonce sur Gumtree! Il faut fouiller tous les jours et ne pas hésiter à répondre à des dizaines et des dizaines d’annonces si vous voulez espérer recevoir ne serait-ce qu’une seule réponse… Courage !

Thibault, tu as très bien résumé la situation ! Tu as réussi à tenir dix semaines dans la résidence ?? :s Moi je suis parti au bout de 15 jours, j’ai bien évidemment perdu ma caution mais je ne pouvais pas rester plus longtemps dans cet appartement moisi… Tu as réussi à trouver un job?

Bonjour Girly06,
Je me permets de vous contacter suite au message que vous avez posté sur le site concernant votre expérience londonienne.

Je souhaiterai partir à Londres prochainement et trouver un travail là-bas. J’ai pour projet de travailler avec des enfants plus tard, c’est pourquoi votre message m’a interpellé.Le travail que vous avez réussi à trouver est vraiment ce que je recherche. C’est pourquoi je souhaiterai savoir si vous auriez garder les coordonnées de cet école afin que je puisse leur envoyé une candidature spontanée?
Si vous avez la gentillesse de bien vouloir partager votre expériences et conseilles avec moi, je vous en remercie d’avance.

Cordialement
liya

Sujets suggérés

Services voyage