Qui connait London Work Experience

Forum Londres

Bonjour

je souhaite partir en engletterre début Avril, vue mon niveau d’Anglais, je souhaite commencer par un ou deux mois de cours puis un stage de fin d’études.

est ce que London Work sont fiable?

Cordialement

Salut Rachida !
Je te déconseille de passer par cette agence. Je suis partie à Londres en 2013, et London Work Expérience n’est rien d’autre qu’une arnaque. Tu trouveras plusieurs témoignages (dont le mien) expliquant que cette agence te fait payer très cher pour des services qui ne sont absolument pas ceux annoncés sur leur site. Le résidence est insalubre ( j’y ai vu des souris!) le loyer était extrêmement cher et le chauffage n’était pas compris, je n’avais pas les moyens d’acheter beaucoup de “cartes chauffage” je n’ai jamais eu aussi froid de toute ma vie. Le wifi ne fonctionnait pas, tout le monde se rendait donc dans la salle commune pour essayer de se brancher avec un câble Ethernet. concernant leurs aides pour te trouver un job sache qu’en fait ils vont simplement t’inventer un CV avec quelques expériences dans la restauration, ensuite ils t’enverront à des entretiens pour des job à temps partiel sous-payés et auxquels tu ne seras pas prise à moins d’avoir de solides expériences de serveuse. Au final j’ai quitté la résidence au bout de 2 semaines car j’avais trouvé un appartement sympa en colocation sur Spare Room. Et pour le job j’ai trouvé un job de Nanny sur Gumtree qui me permettait tout juste de survivre. J’aurais perdu moins de temps et d’argent si j’étais simplement parti sans le pseudo soutien de cette fausse agence.

Bonjour Rachida,

Je confirme totalement les termes du post de POPS91

Ne partez surtout pas avec London work expérience. Ce sont des arnaqueurs et au surplus des fraudeurs fiscaux. La même mésaventure est arrivée à mon fils également au cours de l’été 2013 et j’ai du le rapatrier en urgence ! L’opération m’a couté environ 700 € (non restitution de la caution, rachat d’un billet d’avion pour retour anticipé).

J’ai déposé une plainte qui est toujours en cours contre la société qui est de droit espagnol avec son siège au pays basque espagnol à Saint Sébastien…!!! Interpol a été saisi de ma plainte mais celà ne gêne nullement ces voyous de poursuivre leur activité malveillante à l’égard de ces pauvres étudiants qui tombent entre leur pattes.

Mon fils, outre le fait qu’il était logé dans une résidence sordide dans un secteur géographique éloigné du centre de Londres, a été baladé, après rédaction par les services de ces exploiteurs d’un faux C.V., de restaurateurs en restaurateurs tous à la recherche d’une main d’oeuvre gratuite mise à disposition par LWE coupable de trafic de “salariés”.

Mon fils a effectué plusieurs “essais” qui ne lui ont jamais été payés…

Ne vous laissez pas attirer par ce miroir aux alouettes qu’est Londres ( suffit de voir le nombre de gens qui meurent en méditerranée pour essayer de rejoindre ce qu’ils croient être l’Eldorado). Tout ce que l’on vous dit sur le miracle londonien est faux, sauf pour les hauts diplômés et les pistonnés. C’est la loi du plus fort et de la magouille qui règne à Londres et si vous ne vous faites pas exploiter par les espagnols, ce sera par des indiens , des asiatiques ou autres communautés mafieuses (Les anglais, eux sont totalement dépassés et ne réagissent pas, et pour cause puisque la main d’oeuvre à très bas prix se bouscule…)

Pour réussir à vivre à Londres, il faut que vous ayez vraiment bouffé de la vache enragée et souffert énormément là où vous vivez actuellement.

En conclusions je cite le mot d’accueil du coloc espagnol (et oui ils exploitent même leurs propres citoyens) de mon fils : “Welcome to Hell”

P.S. Je demande au Webmaster de routard.com de ne pas supprimer mon post comme il l’a fait en aout 2013, car cette fois je m’empresserai de le signaler au Procureur de la République et c’est une pièce de plus qui rejoindra le dossier.

Hello j’envisage aussi de partir en Angleterre d’ici peu essaie de passer par le pôle emplois ils ont un pôle international j’ai pris rdv avec eux pour voir se que sa donne . Je suis aussi passer par la mission local en 2013 je suis parti travailler à Malte pendant 6 mois après je sais pas si aujourd’hui c’est tjr d’actualité mais ils avait des départ sur Londres aussi voilà voila

Salut, j’aimerai savoir comment tu as fais depuis, si tu as utilisé une agence pour partir ou bien avec pole emploi ? Car oui, j’ai vu que tu pouvais partir grace à pole emploi. C’est plutot pas mal mais je ne me suis pas encore pencher sur la question si tu peux m’en dire d’avantage sa serait cool !

Sujets suggérés

Services voyage