cadre sympa, propre?
accès à la mer facile?
activités en soirées?
merci
cadre sympa, propre?
accès à la mer facile?
activités en soirées?
merci
nous avons passez 15 jours en aout 2006 et voici mon opinion.
appartement tres bien,propre,bel vu mer et residence tres calme.
la plage de pramousquier est vraiment tres belle et accesible a pied mais ca monte tres dur au retour.
il n’y a aucune animation dans la residence.
le gros point noir de la residence est en fait le parking qui est pas tres grand et les places ne sont pas toujours respecte.
petit resto super sympa en bas de la residence
Salut,
J’y ai sejourne aussi.
Tres bien et tres reposant.
C’est vrai qu’il n’y a pas d’animation en soiree, mais je ne crois pas que ce soit le but de la residence.
En tout cas, c’est tres calme, la vue sur la mer et sur les iles du Levant est superbe.
La plage est belle aussi. On peut y aller a pied.
Il y avait plusieurs petits resto sympas aux alentours.
Bonnes vacances
Oscar.
je suis très très deçu de la résidence le selov (pramousquier). Surtout de l’acueille très très limite car quand vous venait de faire 1100KM et que l’on vous dit dans dix minutes et que vous attendez bientot une heure ,ça commence bien . Attention aussi car il faut versé des arts avand d’avoir le contrat de location (pas très légal tous ça) Aucun renseignement sur les visites a faire par contre pour l’argent tous va bien .Je retiendrai la vue ,la plage mais pas grand chose sur place.
Nous venons d’y séjourner 2 semaines et avons trouvé le lieu agréable avec une très très belle vue. On y dispose de tous les équipements “ménagers”, une belle terasse et petit jardinet, et un parking privé (certes avec des places plutot étroites). La page n’est pas très loin (comme la pizzéria et la superette) mais les 300 mêtres menant à la résidence forment les mollets (ça grimpe !). Je déconseille donc ce lieu uniquement aux personnes ayant des difficultés à marcher car, à précise, la courte distance entre le Parking et les logements n’est pas la plus simple (escaliers en dur ou via le chemin). L’endroit est calme sous réserve que les locataires de dessus (ceux ayant choisi la terasse au jardin), ou les voisins sur leur terasse ne soient pas trop bruyant, mais ça c’est la vie en groupe car la résidence consiste en une vingtaine de logement. En conclusion quand on aime le Var, les vacances en résidence, et sans difficultés importante de marcher, je conseille l’endroit surtout que le prix est correct.
Ceci est un fake d’un concurent qui doit revoir son orthographe !
Les places de parking sont de dimensions normales mais non prévues pour des fourgons de grandes dimensions.