Nous sommes deux amies à Pula et nous aimerons partagé la final avec d’autre français, il y en a t’il ??
Nous sommes 2 avec un ami et nous pensions aller voir le match aux arènes ! Après on risque d’être esseulés en tant que français donc si vous avez un meilleur plan nous somme preneurs !
Nous sommes 2 également et nous pensions aller voir la finale aux arènes ! Par contre on risque d’être un peu esseulés en tant que français donc si vous avez un meilleur plan nous sommes preneurs !
Je suis une française et avec mes deux parents nous sommes aussi à Pula et cherchons un endroit où regarder le match, on a d’abbord pensés à aller dans un bars au centre de Pula mais l’idée de l’arène et bonne
Nous pensions aussi allez aux arenes au moins pour le début du match, si l’ambiance commence à ce chauffer nous nous rabatrons sûrement dans un bar à giardini ! Vous en pensez quoi ?
Help à l’arène nous sommes en infériorité numérique ! ^^
Non l’ambiance est bon enfant je pense que le match va être sympa à suivre ici
Salut,
nous sommes 2 français aussi à Pula. Nous sommes pour l’instant dans un bar à côtés du forum. L’arene Est elle accecible ? Il n’y a pas trop de monde ?
Vous êtes où les français ? Qu’on puissent fêter le score actuel !
Nous on est à giardini, on n’y voyait rien aux arènes !
On est au place du forum si vous voulez venir après le match fêter ça !