Nous partons à SPLIT samedi matin, et nous aimerions voir la finale dans une fan zone ou un bar ou il y aurait des francais…
Qui est à à SPLIT dimanche?
La fan zone est-elle “fréquentable” en tant que français?
Ou connaissez vous un autre endroit dansd SPLIT ou des français se réuniraient?
Merci pour vos réponses.
efz2
Salut Deydeyetbabou,
Je cherche évidemment exactement la même chose que toi et j’ai un peu de mal à trouver. Si quelqu’un a un bon plan, je suis preneur aussi
Anonyme3
Salut ! Je serai également à Split avec mon copain pour le match ! Je porterai fièrement les couleurs françaises , tout comme vous je recherche un bar/ fanzone francaise. Ca serait chouette de se partager les bons plans dès qu’on en aura trouvé un et de s’y retrouver !
À bientôt peut être,
Joanna
sarah-bnz4
Bonjour,
Avec mon copain nous serons également à Split pour la coupe du monde et nous recherchons une fan zone française, si vous en avez connaissance nous pourrons nous y retrouver
A bientôt peut-être
benus355
Bonjour,
Nous sommes également 4 potes dans le même cas ! Actuellement à Hvar, nous serons à Split dimanche soir si nous arrivons à décaler notre vol au lendemain. Un croate nous a parlé d’un écran géant dans un jardin à split mais je n’en sais pour l’instant pas plus.
Ca serait effectivement sympa de tous se retrouver pour le voir.
On se tient au courant sur ce forum.
Benjamin
axoup6
Bonjour
Nous sommes un couple de jeunes parisiens également à Split pour la finale !
Nous avons vu la fan zone officielle hier mais je ne pense pas que ça soit très fréquentable pour nous… Haha
Il voudrait mieux trouver un bar français mais ça n’a pas l’air de courir les rues… en tout cas nous serions ravis de se joindre à vous
Axelle
deydeyetbabou7
alors, en allant directement sur le site de la ville, ils disent qu’il y a une fanzone officielle… Je pense pas que ça craigne… Si?? Mon mari pense que ça craint en tant que français avec les enfants… Mais moi, je pense pas et puis ce serait bête de rester enfermer dans une maison pour regarder la finale quand meme…
deydeyetbabou8
Bon, j’ai été voir sur le site officielle de la ville de Split et il y a bien une fanzone “officielle”, franchement vous pensez que ça craint en tant que fransçais d’y être?
Je tiens à préciser qu’on a 2 enfants de 15 et 9 ans (qui seraient trop heureux d aller voir le match dans une fanzone)
deydeyetbabou9
zut! mon 1er message a beuggé donc j en ai renvoyé un autre…LOL
sarah-bnz10
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée ou alors il faudra cacher sa joie dans la fan zone si on gagne… J’imagine que c’est comme si un marseillais se trouve dans les tribunes du PSG dans un match OM/PSG
mgt1211
Hello !
Nous sommes aussi un jeune couple de français et nous serons aussi à Split dimanche !
Peut-être qu’un bar serait sûrement mieux que la fanzone en tant que français
Ca serait cool de tous se retrouver !
sarah-bnz12
[quote]
Nous sommes aussi un couple en vacances en croatie, nous descendons a Split pour la finale ! La demi finale était déjà pas mal à Split et l’ambiance je vous en parle pas, on aurai dit qu’ils avaient gagné la coupe!!
Si ça vous dit on réserve un resto ensemble ! Le mieux c’est vers le bord de la riva et de la place de split!
0674294522
Écrivez nous sur whats app on fait un groupe ;] (/citation]
Je t´ai envoyé un message sur whatsapp
julien-telliab13
Salut, également sur Split avec ma copine, nous cherchons des français pour la finale. Pour la fan zone, je déconseille pour les français et familles. Pour la France, l’ambiance était bonne enfant (quelques jets de bières) mais pour la Croatie pour y être passé à côté en fin de match, ça débordait de partout (aucune vision sur l’écran) et beaucoup de fumigènes, pétards…
Sur le riva, pour avoir vu la première mt sur un petit écran, l’ambiance était plutôt tranquille.
Mais oui je pense que le mieux est de trouver un endroit ou se regrouper entre français. Nous vous rejoindrons.
Anonyme14
Bonjour à tous nous arrivons à Split dimanche 13h nous serions ravis de partager ce match en votre compagnie , si vous trouve un ba fou resto merci de publier l’adresse en commentaire nous vous rejoindrons
Anonyme15
Un bar ou resto pardon ^^
nina7816
Bonjour,
Idem je suis à Split à partoir de demain 10h avec mon ami. Super idée d’être ensemble pour la coupe du monde. On se contacte en effet pour savoir. J’ai rejoint le groupe. Eva
maxime-girard17
Bonjour tout le monde. Moi et un pote arrivons a split demain matin. Super idée de se faire une fan zone française
Anonyme18
Coucou! Nous sommes aussi deux française à la recherche d’un bar avec des supporters Français à Split ! Si l’un d’entre vous connais un bar avec écran, se serais sympas de tous s’y retrouver ( meme endroit, même heure ) pour qu’on puisse fêter cet événement tous ensemble !!
maxime-girard19
Restons connectés !! Je pense que sur la riva de split, on aura l’embarras du choix
Anonyme20
Bonjour à tous il y a une fan zone à l entrée de la ville près d une grande statue dénommée grgur ninski statue.
Ce serait plus sympa d être entre français. L écran est un peu petit mais il y a de l espace.
Si ça vous intéresse n hésitez pas à nous répondre.
Bon match.
Anonyme21
Bonjour, nous voudrions aussi regarder la final dans une fan zone française ou un bar avec des français mais nous sommes cependant à dubrovnik y auraient-ils des personnes sur dubrovnik ?
Anonyme22
Bonjour,
nous sommes deux amies qu’il arrivons á solution demain matin!
On est super motivé pour voir le match avec d’autres français, mais on n’en connait pas du tout la ville!
Pouvez vous nous tenir au courant si un lieu d’en ralliement est décidé?
Merciiiiii
Léa et Céline
julien-0323
Bonjour,
Nous sommes présents à Dubrovnik depuis ce matin (couple) . On a repéré deux pubs pour voir le match dans la vieille ville.
Pas vu de fan zone comme celle de Split ici pour l’instant.
maxime-girard24
salut salut !! Pareil nous sommes 2 gars, on debarque a split demain, voir le match avec d’autres francais peut etre sympa et ca fait des contacts sur place
Sur la riva de split ca devrait etre pas trop mal je pense… si ca vous tente ^^
les-nantaises25
Salut ! Nous sommes deux copines et nous arrivons à Split demain matin. On est également au taquet pour voir la finale avec des français ! Tenez nous au courant du bar où vous allez.
Allez la France !
Anonyme26
Nous avons réussi à contacter un autre groupe de français pour la final d.environ 60 personne par Facebook un rendez-vous a été donné a l’entree des remparts de dubrovnik pour ceux present a dubrovnik a16h00 demain. Nous serons bien évidement en tenu de supporteur ! Nous esperons de meme pour vous
ad-marques27
Salut à toi ! Je suis à la recherche d’une fanzone francaise aussi à Dubrovnik ! On arrive (ma copine et ma belle-mere) demain à 16h à Soline, 15min de Dubrovnik… sais tu me dire ou je peux vous rejoindre ?
julien-0328
Le nom du groupe facebook stp !
Anonyme29
Salut je ne serais pas ou vous pourriez nous rejoindre étant donne que aucun lieu n’a ete encore vrm fixer pour l instant pour ou on irais se poser après je peux te donner par contre le nom du groupe Facebook Redirecting...
maxime-girard30
nous aussi on part demain matin de nantes… bien motiver pour regarder le match avec d’autres personnes.
Anonyme31
Anonyme32
Bonsoir à tous
Nous sommes également à Split et y restons spécialement pour la finale
Ce serais vraiment cool de pouvoir partager ça avec d’autre français autour d’un verre, j’ai envoyé un message sur What app au collègue plus haut en attente de réponse,
Sans ça je vous laisse mon numéro pour nous avertir de quand et ou regardons ce match
0769804950
Bonne soirée à tous.
Marine
julien-telliab33
Je déconseille vraiment la fan zone aux français. On va au bar “le plan B”, un groupe de 17 français. Appellez les pour voir si on peut etre plus
Anonyme34
Au vue de la forte demande et au vue du nombre de participants, je vous envoi ce message pour vous dire que l’on se retrouve tous a l’inBOX (Poljana kneza Trpimira 7, 21000, Split, Croatie)
PS on est déjà beaucoup plus de 50 Donc on risque de devoir se séparer! On verra sur place
Rdv demain à partir de 14h la bas !
axoup35
Je ne vous conseille vraiment pas ce bar pour l’avoir testé il y a 2 jours avec mon copain. Le spot est très cool mais sinon c’est cher et l’alcool est coupé à l’eau…
Anonyme36
Bonjour à tous ! Ou regardons nous le match finalement ?
vu les Klaxons l’echeance arrive.