il y a -t-il d’autres voyageurs sur le forum partant à BALI à la même période ?
Cordialement
dunes332
Bonsoir, nous sommes un couple et nous partons de Bordeaux le 30 jusqu’au 14 novembre.
Nous voyageons en solo, avec un chauffeur guide pour la plupart du temps.
Nos points de chute:
Jimbaran Ubud
Munduck
Amed
Gili ou Lembongan
ptislim3
bonjour, nous partons a bali et nous arrivons le 28 octobre au soir , nous passerons 2 nuits a sanur avant de partir sur ubud, j’espère qu’on croisera quelques francophone!!
dunes334
Bonsoir,
Bali n’est pas si grande … je suis sure que nous aurons l’occasion de croiser des francophones… surtout en période de vacances scolaires…!!
A bientôt donc, peut être…!!!
Anonyme5
Bonjour,
Nous sommes un couple et nous prenons le meme vol que vous mais le 26, soit la veille.
Nous restons sur SANUR, nous vadrouillerons à partir de SANUR pendant 10 Jours.
Nous revenons sur Paris par le Vol du 6 au soir.
Cordialement
rahan20006
Bagage soute (1 seul) = 20Kg
Bagage main (1 seul) = 5Kg.
Ils pèsent tout y compis le ssouvenirs au retour !
Le moindre kilo qui dépasse = 75 euros !!!
Grosse déception pour moi cette companie…
Bali est magnfique sinon !!!
Rahan
Anonyme7
pour croiser des francophone pendant votre escale à Ubud, le resto "rendez-vous-doux " attention, il a changé d’adresse il est maintenant rue de la poste
et c’est toujours aussi sympa
Albert
Anonyme8
Bonjour,
Quand je suis rentrer de Bali, ma valise pesait 27 kg, car j’avais fait provision de mangue et divers fruits
A l’enregistrement a Denpassar , on m’a gentiment demandé de réduire le poids de ma valise à 25 kg,
J’ai mis les fruits dans mon bagage cabine et n’ai rien eu à payer
Entièrement satisfait de Malaysian airlines
jonanaclem9
Bonjour,
Nous envisageons un voyage à Bali avec notre fils de 8 ans .
Ne voulant pas connaître la foule des mois de juillet et aout, nous hésitons entre le mois d’avril ou les vacances de toussaints cad finc octobre/début novembre.
La plage ne nous attire pas plus que cela, nous voulons surtout visiter les temples ainsi que profiter de la nature et des rizières.
Comment sont-elles fin octobre?
merci.
Anonyme10
Bonjour,
Nous partons également à Bali pour arriver le 27 octobre. Deux jours également à Sanur (Tropical Bali Hotel), puis 3 nuits à Nusa Lembogan (pour la mangrove, les fonds marins et les couchers de soleil !, sans oublier les Balinais !).
Puis Ubud, Amed … Nous repartons le 21 novembre.
Vols KLM/Air France.
Bouachanh
rahan200011
Ah oui ?
C’est bizarre non … Tu as le droit à 25 Kg de bagages toi ?
Tu étais en première ?
Des fruits dans le bagage à main ?
Comment ça s’est passé à la douane à ton arrivée à Paris ?
Peut-être peux-tu donner ton avion, ta place dans l’avion, scan du ticket pour qu’on voie un peu si tout ça est vrai.