Salut tout le monde ! J’ai 21 ans et je pars a londres en septembre pour plusieurs mois, il y en a dautres dans mon cas ?? Ca serait cool d’en discuter et de comparer nos futures expériences et pourquoi pas faire connaissance
Merci pour vos réponses !!
Marc-Antoine
Anonyme2
salut, moi je pense partir d’ici la fin du mois de juillet ou courant aout pour plusieurs mois également, je n’ ai jamais mis les pieds en Angleterre mais j’ai le gout de l’aventure lol, contacte moi si tu veux en discuter…
Anonyme3
Bonjour,
Moi aussi j’irai à Londres mais en Octobre.
J’ai déja vécu en Angleterre pendant 2 mois, c’était pour mon stage mais je n’était pas dans un univers anglais à 100% il y avais bcp de français autour de moi. Jsp que mes bases d’anglais seront suffisantes pour trouver un emploi sans trop de difficulté.
Anonyme4
Je ny ai jamais mis les pieds non plus! tu vas ou pendant combien de temps ? et tu vas faire quoi la bas ? Merci en tout cas pour ta réponse
Anonyme5
Bonjour Kadyk, bah en 2 mois, tu as du bien progresser, ,non ? On progresse facilement en immersion il parait shah C’est un stage et un emploi en quoi ?
Anonyme6
Salut Marcus, je pars sur Londres dans quelques jours!! je pars pour une durée indéterminée. J’y vais pour trouver un travail dans la restauration d’abord pour vraiment améliorer mon anglais qui est basic! Et toi tu penses quoi faire la bas?
Anonyme7
Hey,
Je suis au pair depuis 1 mois a côté de Londres. Je viens de FRance. J’ai 26 ans. Je voudrais faire des connaissances.
Mon mail est 66antoinemarie@gmail.com.
Bye
Anonyme8
Bonjour
Je part à Londres le 24 Février 2016
Et je souhaite faire des rencontres pour mieux me familiariser avec le Pays et les gens.
'ai 22 ans .Si cela vous intéresse, vous pouvez me joindre part mail : julia21p@hotmail.fr merci d’avance à bientôt j’esperes…