Quoi de neuf à New-York en 2019 ?

Forum New York

Présentée par l’Office de tourisme de la ville de New-York, voici une petite vidéo qui présente les nouveautés qui transformeront la ville en 2019.

Si aucun grain de sable ne vient perturber les rouages de la finalisation du site, le 15.03.19 sera inauguré le Vessel.
Vous pouvez, en avant première vous inscrire pour l’obtention de billets permettant de faire l’expérience de ces escaliers “labyrinthiques” .

Merci :slight_smile: Je me suis inscrite,j’y serais fin mars en esperant qu’on aura l’occasion

Avis aux fumeurs.
A partir de janvier 2019, il ne sera plus possible d’acheter de cigarettes dans les pharmacies.
Il faut dire que le contexte et les intérêts diamétralement opposés laissaient dubitaifs.
On marchait un peu sur la tête ! :smiley:

Je me demandais justement si la visite serait ouverte d’ici Avril :slight_smile: Merci je me suis enregistrer pour avoir des infos pour les escaliers du coup :slight_smile: The vessel est-il accessible par la high Line ? Merci :slight_smile:

Le Vessel se trouve au bout de la deuxième section nord de la High Line.

Vous pourrez aussi y accéder directement à la sortie du métro (ligne 7) Hudson Yards, en passant par un espace paysagé aménagé.

Ouverture du Shed , salle multimodale pour toutes sortes de performances artistiques, le
05.04.19

Voyez ICI.

Voici une idée de la vue qui sera offerte depuis la plateforme d’observation du 30 Hudson Yards.
Crédit photo : Grant Legan

bonjour,
connaitriez-vous le prix pour the vessel et pour l’observatory deck s’il vous plait?

Non!
Le site ,n’est pas encore ouvert et les tickets ne sont pas affichés à la vente.
Vous pouvez avoir davantage d’explications sur le Vessel ICI.

La plateforme extérieure du 30 Hudson Yards sera dotée d’un plancher de verre qui permettra d’avoir une vue plongeante sous ses pieds.
Avis aux amateurs de sensations fortes ! :slight_smile:

Le 15.03.19 le centre commercial et les espaces de restauration seront ouverts au public.
En savoir plus ICI.

Bonsoir Sourisgrise, je n’arrive pas à réserver la visite de Gunggenheim pour notre voyage du 6 au 15 mai, avril et juin sont ouverts à la réservation mais pas mai, savez-vous s’il est fermé pendant le mois de mai et pourquoi ? Merci

A cause d’une réorganisation des expositions à venir, le Guggenheim ne sera pas visitable dans sa totalité du 24.04 au 23.05.19.
Pour pallier ce désagrément, seuls des billets à prix réduit seront en vente sur place si toutefois vous êtes intéressé par cet aperçu.

(Advance tickets are not available for dates April 24, 2019 through May 23, 2019, due to exhibition changeover. Discounted tickets are available at the door during this time.)

Ah ok merci, nous verrons sur place alors, nous aimerions bien quand même voir l’architecture intérieure, sinon nous visiterons le musée de la ville de New York

La plateforme d’observation du 30 Hudson Yards baptisée EDGE ne sera accessible au public que début 2020.
Tout comme le Skywalk du Grand Canyon ou le The Ledge de la Willis Tower de Chicago, Edge sera doté d’un grand plancher de verre offrant une vue dégagée sur le quartier situé en- dessous. Les visiteurs pourront également s’appuyer contre les murs de verre qui pencheront pour un frisson supplémentaire.

Ok merci Sourisgrise, donc nous ne le verrons pas cette fois ci !

Non, mais l’année prochaine quand vous reviendrez ! :smiley:

Oui ! J’espere Toujours…

En attendant de se retrouver en 2020 à New-York pour faire de nouvelles expériences, voici un aperçu documenté de ce que sera The Edge avec ses vues vertigineuses.
Une autre approche proposée par Gothamist.

Sujets suggérés

Services voyage