Bonjour,
Nous partons en mai 2013 voir des amis qui viennent de déménager à Johannesburg.
Nous partons avec 3 enfants (13, 11 et 2 ans).
Nous avons fait notre parcours dans le pays sauf 5 jours à planifier à Joburg et je prévois 2 jours max pour la visite de la ville.
Pourriez-vous me donner des idées pour les 3 jours restant, à proximité de Joburg (2/3 h de route maxi).
Peut être 2 jours dans un lodge sympa, child friendly et pas trop roots dans le Pilanesberg ?
Et sinon, est-ce que Sun City vaut le coup en mai (envie de faire plaisir aux enfants, même si a priori pas très fan de ces ressorts…) ou aucun intérêt ?
Un grand merci pour vos conseils
Stéphanie
Bonjour,
Le mieux c’est de se poser quelque part dans le Pilanesberg. Là tu peux observer des animaux et faire la visite de Sun City.
Sun City vaut la peine en mai. Surtout avec des enfants.
Pour l’hébergement tout dépend de ton budget…
A+
Annick
Un grand merci Annick pour cette réponse éclair, je suis très impressionnée !
Je suis preneuse d’une recommandation d’un lodge chouette dans le Pilanesberg si vous les connaissez (peu importe le budget, nous voulons surtout des beaux souvenirs car nous partons peu souvent !)
J’ai regardé sur le site http://pilanesberggamereserve.com/home/index.php mais je n’arrive pas vraiment à faire un choix, même en éliminant ceux qui n’acceptent pas les enfants.
Merci !
Stéphanie
Bonsoir,
Je te recommande les yeux fermés Bakubung Lodge. J’ai adoré. En plus ce n’est pas loin de Sun City. Il existe un shuttle depuis l’hôtel qui s’y rend.
Ce lodge est le paradis des enfants. Il existe des activités spécialement conçues pour eux!
A+
Annick
Bonjour Pour avoir une bonne experience de Johannesburg, Sun City serais une option, peut être une visite a Soweto et le Musee d’Apartheid vous donnera une connaissance historique du pays,
Stephanie il y a baucoup a void a Joburg tel que Gold Reef City, plain des Jesus d’enfants, Cradle of Humankind et Maropeng ( l’ evolution de l’homme et la decouverte des premiers Os), le village de Lesedi, le Parc des lions ou les enfants et Adultes peu vent se faire une photo en touchant le lionceau,