on part une amie et moi dans 1 semaine pour 5 jours plein à Marrakech, on a décidé ça ce soir tout est réservé.
sauf que j’ai aucune idée de quoi faire.
on aimerai faire des lieux à visiter surtoutla
nature, on aime marcher.
j’ai déjà vu les cascade d’ousoud qui sont juste magnifique. Est il possible d’y aller en 1 jour ? Taxi ? Guide ? Dans mes souvenir j’avais mis 3h mais mon ex est marocain donc il a tout géré j’avoue du coup ne plus savoir.
je suis preneuse de toutes les idées de lieu paysage à voir quoi faire et si vous savez comment alors là ce serai meme le top !
merci d’avance
anon813174222
Bonjour,
Si vous voulez marcher, évitez Ouzoud, puisque vous passerez la journée en voiture, sur une route sans aucun intérét…
Il y a tellement plus proche ; l’Atlas, le vrai et beau, est à moins d’une heure de Marrakech, Asni , Imlil, Ouirgane, Setti Fatma, sont en pleine nature,
Mais puisque “tout est réservé, tout est gèré” que vous reste il comme espace de liberté ??
camb713
je pense que ce serait bien que vous achetiez un guide-papier sur Marrakech, (tous sont bons, pour connaitre les lieux sympa de la ville) et une carte (la michelin 742) du coin ainsi vous pourriez voir deja un peu par vous-même.