Quoi ne pas rater sur Lombok

Forum Indonésie

Nous sommes de Nantes et sommes partis en Famille sur Java , Bali , Lombock pendant 15 jours
Si vous avez besoin de plus d’infos n’hésitez pas
rpcailleau@yahoo.fr
Cdlt

Bonjour Ralph
j’ai trouvé un vieux message sur ce site et je me demandais si vous aviez toujours votre agence de voyage à Lombok. Si oui, je prévois faire un voyage en indonésie au mois de février 2016. Peut-être je pourrais profiter de vos services.
Merci d’avance pour votre réponse
Françoise

Bonjour,

J’ai vu que vous aviez fait un récit sur votre voyage, et je serais intéressée pour le lire. En effet, je part pour l’indonésie dans 1 mois. Et l’opportunité venant juste d’arriver, je prends le maximum d’infos pour préparer au mieux cette merveilleuse aventure. Je ne sais même pas encore quelles îles nous allons découvrir, mon amie et moi. Tout est à déterminer!!! Je suis donc en mode fouineuse de bons plans et d’inmanquables.

Merci pour votre aide.
Bouloush

Bonjour nous avons comme projet de partir à lombok début juin, nous avons prévu de rester 1 semaine sur lombok et l’autre semaine de faire les Gilis. Mon coeur penche pour kuta Lombok.
Ma Seule crainte est de galèrer pour manger le soir trouver des petits restos’sympas… Boire un verre … Ça bouge quand même un peu? Sans avoir la folie de Bali ou de la thailande ? J’ai vu qu’il y avait peu dhotels à Kuta pourriez vous m’aiguiller un peu vu que vous habitez sur l’île ? Merci d’avance
alizé

Bonjour,

Allez sur son site

http://www.lomboksensation.com/#Accueil.A

Vous y trouverez ce que vous cherchez

Cdlt

Bonjour

Pouvez vous m’envoyer votre récit en mp je prépare notre voyage .
merci d’avance

Nathalie

Bonjour,

nous us partons à Bali dans un mois et j’aurai souhaite connaître votre récit afin de préparer au mieux notre voyage.

Merci à vous

Clementine

rarement lu réponse plus insultante ! rien à faire ici !!

Sujets suggérés

Services voyage