Quoi voir sur la route de Las Vegas à Los Angeles

Forum Californie

Bonjour à tous

Nous partons avec une amie pour 3 semaines " arrivée à las vegas visite du grand canyon death valley ensuite los angeles puis san francisco par la côte .

Qui peu me dire ce qu’on peu voir sur la route de las vegas à los angeles.

Merci beaucoup

Rien du tout!!!
Du désert, du désert et encore du désert!!!

Bonjour,

je ne sais pas si ton but est de relié “en ligne droite” LV à LA, mais si tel n’est pas le cas j’ai beaucoup aimé le tronçon de route 66 qui passe par Oatman ( il y a des vestiges de mines totalement désertés )

voilà

bon on va prévoir de l’eau alors!!!

Non nous n’avons aucun itinéraire précis pour l’instant

salut sur la route de vegas a los angeles, bagdad café ,un mini las vegas a lauglin, si non il n y a pas grand chose

oui pourquoi pas. Merci pour ta réponse

Un détour de 3 ou 4 heures te garantit un paysage inoubliable, une expérience vraiment unique…

Je ne regrette vraiment pas ce détour (j’ai aussi passé 22 jours et franchement sur une telle durée c’est pas un souci…)

c’est prévu je pense que c’est incontournable !!!

Merci

Je suis surpris que personne ne parle du mojave national preserve? c’est pourtant magnifiquebagdad café ne présente pas ou peu d’intérêt. C’est glauque, crade.
mais si vous voulez voir les affiches sur les murs : bienvenue au CE de la sncf, bienvenue au CE d’air france, bienvenue à france croisiere, bienvenue à la picardie bla bla bla allez y.

Bonjour. Et bien, il y a Primm et son Outlet sympa, Baker (une des portes vers la Death Valley) avec son thermomètre géant et sa boutique sur les aliens (sympa pour les enfants, mais c’est cher), Barstow (son downtown) et sa magnifique gare et surtout pour les fans des US le Peggy Sue diner (magnifique et celui là il vaut le coup). Concernant le Bagdad Café … Effectivement à part quelques photos de l’extérieur. Il y a aussi Calico, mais par rapport à Bodie !!! Si vous avez le temps, pourquoi pas. Sinon, il y a le désert et de sacrés souvenirs. La road zzyzx ( celà ne s’invente pas). Et puis juste à coté de LV , Boulder et le magnifique Lake Mead , le Hoover Dam. Voilà, au boulot et bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage