j’ai dans l’intention de partir à HAWAÏ dans le futur ; je ne suis pas sportive du tout, et n’aime pas l’eau. Qu’y a t il à visiter sur Hawaï en dehors des plages, quels voyagistes me conseillez-vous pour un circuit organisé.
MERCI.
marie_31_12
qu’aimes tu alors ?
le cote culture ,les vielles pierres ,les musés ,faire la fete ,la bonne bouffe ?
hawaii sans aimer la plage je ne suis pas sure que cela faille 35 h d 'avion (sans parler d’argent)
Anonyme3
J’ai l’impression que vous ne connaissez pas bien Hawaii, si vous vous demandez quoi faire d’autre que la plage… C’est un voyage lointain, complexe à organiser (peu de voyages organisés, et très chers), et fantastique selon moi. En trois semaines, nous avons du faire 4 demi journées plage, qui impliquaient du boogie board (donc pas vraiment bronzette).
Je ne suis pas du tout d’accord avec le commentaire précédent, au contraire : si ce sont les plages qui vous intéressent, n’allez pas à Hawaii, vous trouverez moins cher avec des plages bien plus belles moins loin. Quelques plages sont très belles, mais ce n’est pas les Caraïbes ou les Seychelles.
A Hawaii, c’est surtout la nature qui est impressionnante : volcan en activité, paysages assez uniques, ambiance très particulière. Je pense qu’on pourrait comparer cela à la Réunion, avec en plus la culture hawaiienne.
Il y a également des lieux culturels à visiter (Polynesian cultural Center, Place of Refuge), Pearl Harbour. On peut faire des balades en bateau (suivant les saisons, aller voir les baleines), faire du snorkelling, visiter des plantations, etc.
On peut bien entendu aussi rester sur une chaise longue sur la plage de Waikiki, mais cela n’aurait vraiment aucun intérêt de traverser le monde pour cela.
Pour vous donner une idée, vous pouvez jeter un oeil sur le parcours proposé par Voyageurs du monde
marie_31_14
j’ y ai quand meme passé 1 mois dans le cadre d’un TDM
mais je trouve que quand meme hawaii quand on n’aime pas l’eau ni la plage ni le sport (surf rando balade) c’est dommage
pas la peine d’aller si loin et de depenser tant de sous
selon ses centres interets il existe certainement des pays plus adapté
hawaii n’est pas le pays de le l’avis de tout les membres de la famille le plus spectaculaire que nous ayons visité en TDM