Nous sommes toujours en préparation de notre voyage dont le départ est fixé au 27/09. Nous allons être logés principalement dans des chambres d’hôtes selon notre souhait, et j’aurais aimé offrir des chocolats à chacun de nos hôtes, fabriqués par un ami artisan chocolatier et également j’aurais aimé apporter du piment d’Espelette cher à notre région…
D’après ce que j’ai lu je pense que celà n’est pas possible, mais je n’arrive pas à trouver une info précise.
Est-ce que quelqu’un peut nous éclairer ??
Merci
Jennofa
Anonyme2
Ma soeur qui demeurait en Europe nous amenait toujours des boites de chocolat - il s’agit de l’identifié comme un cadeau sur la carte de délaration qu’on vous donne durant le vol. https://voyage.gc.ca/retour/douane/retour-au-canada
jennofa3
Merci pour votre réponse.
madikera4
Bonjour,
Encore ne juillet dernier, nous avons rapporté des chocolats, des bonbons, du rhum au titre de cadeaux, sans pb - valeur max 60 dollars chaque. A l’arrivée, il nous a été demandé combien de litres de rhum et c’est tout. Nous avions respecté le quota maximum donc pas de pb
C’est une sympathique idée que celle de faire connaître sa région.
Je n’aurai jamais pensé à emmener des cadeaux aux proprios de B&B car pour moi ce sont des professionnels de l’hébergement en petites structures.