Bonjour,
cet été je vais en Turquie et je souhaite aller quelques jours dans la région de Cappadoce. J’y resterai probablement 3 ou 4 jours.
Est il préférable de se faire accompagner par un guide ?
Faut il des chaussures de marche (ou des baskets) ou de simples chaussures fermées suffisent ? comme des converses par exemple
Merci d’avance
la Cappadoce des touristes est petite, moins de 20 sur 10 kms…ça se visite seul sans problèmes; il y a des bus locaux et des plans sur place; achetez quand même un guide de voyage, tout est expliqué… dez chaussures de sport suffisent de préférence fermées …attention dans les descentes , le sol est constitué de graviers ronds qui roulent les uns sur les autres …
aucun problème pour le faire seul.
se prémunir de la chaleur.
ne pas hésiter de laisser la voiture et de se promener au milieu des cônes , cheminées de fées et dans la vallée dite de l’amour…des phallus!!!eh oui!!
le matin ou au coucher du soleil les couleurs changent très rapidement.
c’est superbe.
[quote]
Bonjour,
cet été je vais en Turquie et je souhaite aller quelques jours dans la région de Cappadoce. J’y resterai probablement 3 ou 4 jours.
Est il préférable de se faire accompagner par un guide ?
Faut il des chaussures de marche (ou des baskets) ou de simples chaussures fermées suffisent ? comme des converses par exemple
Merci d’avance :](/citation]
Bonjour,
Vous pouvez prendre peut etre 1 ou 2 jours pour voir mieux les plus belles vallées et les eglises a ne pas manquer avec un guide meme visiter les eglises une ville soutairrainne etc… et il yas des balades a faire seul,
Mail: ibo050@hotmail.com
bonsoir,désolé de ne répondre que ce soir mais je suis rentré de vacances hier .la région est très petite et si tu as prévue d’y rester 3 ou 4 jours c’est très bien.pour les chaussures …tant qu’ elles ne glissent pas …mais surtout,prévoit de l’eau et un chapeau ou une casquette.tu n’auras pas besoin de guide.tu pourras laisser ta voiture sur un air d’arrêt et t’enfoncer au milieu de la nature.tu verras il est très facile de se repérer.
ça fait un an que j’ai posté mon message donc depuis je suis allée en Cappadoce
Merci quand même pour ton message
ah la gaffe…désolé je l’ai reçu sur ma boite cette semaine.j’espère que tu as passé un bon séjour en turquie.