Rech. gîte pour groupe d'amis pour fête d'anniversaire

Forum Languedoc-Roussillon

Bonjour,
je recherche un endroit sympa pour passer un petit week end entre amis (15 environ dont enfants) afin de faire une surprise pour l’anniversaire d’un de nous. Un endroit sympa avec un petit resto sympa pas loin ou bien …idéalement on pourrait nous proposer le repas du soir .
Merci à vous pour vos idées.

Bon, l’annonce paraît sympa… alors je veux bien vous faire profiter de ma découverte de cet été (si je fais partie des invités) : un petit camping avec gîte d’étape et petits chalets au pied du repère des vautours, et au bord d’une petite rivière avec baignoire naturelle (frileux s’abstenir) : Camping la cascade à Meyrueis entre la causse noire et le mont aigoual… L’accueil est super sympa : donner le bonjour à la propriétaire de 3 cyclistes.

Catherine

La bergerie du bayle a cote de St martin de Londres accueille des groupes pour des anniversaires. www.bergeriedubayle.com

Salut,
je connais un coin sympas sur le larzac, à la Vacquerie. Il ya un gite du club alpin francais sur la place du village avec un resto juste en face (auberge des causses).
Le coin est sympas, on y a nous même fait un anniversaire. Possiblité de randos, balades anes, etc. et à proximité du cirque de navacelles.
Comptez 45 min depuis montpellier
Bon séjour

Merci à tous pour vos réponses…
nous avons trouvé notre “bonheur” vers Naucelles.
Encore merci

Bonjour,

Je suis tombée sur ce forum en cherchant un gîte à proximité de Montpellier pour fêter mon anniversaire. J’ai finalement trouvé mon bonheur dans le mas champion avec tout ce que je cherchais : gîte de caractère avec une bonne capacité d’accueil (18 couchages + salle pouvant faire office de dortoir), bel espace extérieur, bon marché et pas trop loin de Nîmes et Montpellier. Aussi pour les amateurs d’escalade, ce gîte a l’avantage de se trouver à proximité des falaises de Seynes.

Bonjour, vous avez aussi un Accueil de groupe en petite camargue sur le village de vauvert, il y as 68 lit c’est sommaire et très propre. il font les pension complete pique nique et tout … et je trouve que c’est vraiment pas cher une 50 ene d’euros la pension complete je crois… en plus on est a 20 minute de la mer et de nimes 30 de montpellier et 40 de arles et les sainte marie de la mer environ regardé leur site internet.
:slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage