En 2010 je suis allée dans un restaurant a UBUD qui a pour particularité de n’avoir pas de façade.
Il se trouve dans une petite rue , c’est trés bon marché et fait pour les routards.
Comme je disais , c’est un immeuble dont la façade ext complétement ouverte sur la rue et on peut y voir 1 ou 2 étages avec des tables.
J’aimerai retrouver cette adresse afin d’y retourner cet été.
Si vous voyez de quel lieu je parle, merci de me donner l’adresse.
Bonne route .
Anonyme2
Merci pour le lien je vais le consulter .
Je reconnais que ce n’est pas simple de décrire un lieu d’aprés memoire.
Ce lieu est vraiment atypique car c’est un immeuble tranché en deux !
C’est un endroit trés connu des routards , toujours plein aussi bien pour boire une bière que pour manger un bout.
Avec un peu de chance quelqu’un s’en souviendra.
ohirondelle3
Bonjour,
Suite à votre descriptif, je pense tout de suite au Warung Balé qui se situe à Ubud dans une petite rue, vous pouvez le consulter sur le site de Tripadvisor.
J’y suis allée au mois de janvier, c’est un petit bar-resto au charme vraiment exceptionnel et très original, on s’y sent bien, une ambiance agréable, des gens adorables qui vous servent de délicieux repas balinais.
De plus les bénéfices du resto sont versés à la Fair Future Foundation pour soigner les personnes les plus démunies de Bali.
Une adresse qui reste gravée dans votre mémoire.
Bon séjour.
olivier750154
Bonjour
C est uniquement publicitaire ou du vécu personnel ?
Merci
Olivier
Anonyme5
Merci pour votre réponse je vais regarder sur tripadvisor si cela me rappelle des souvenirs.Quoi qu’il en soit je ne manquerais pas d’y aller pour passer un bon moment.
Anonyme6
Bonjour Olivier,
Nous écrivons un blog pour renseigner et recommander les meilleurs endroits ou activités aux voyageurs avant leur départ à Bali. Tous les articles sont écrit par des personnes qui habitent à Bali et qui souhaitent partager leurs expériences. En aucun cas ce blog n’est destiné à des fins publicitaires.
Bonne journée
Florent
roland_kespite7
salut,le resto est le "dewa warung"rue gootama ,tu le trouveras dans "ou manger a ubud"dans le routard.
Anonyme8
Merci Roland je viens de regarder sur le net , c’est ça .Dewa warung …super je vais pouvoir y retourner .
Encore merci pour votre aide à tous …si je peux vous rendre la pareille n’hésitez pas.
Nicole
ced869
J’allais vous répondre la même chose.Nous y avons mangé ce midi pour la seconde fois.
Délicieux et peu cher. Le chicken curry est succulent.
Cédric.
Anonyme10
Merci tout de même , votre avis tout frais est encore plus intéressant . Nicole
olivier7501511
Bonjour
Merci de cette précision. a chacun de faire son opin. je stoppe tout polémique…mais chacun aura compris…
Bonne soirée
Olivier