bonjour à tous,
nous allons (famille de 4 avec des ados) partir en floride cet été.
comme nos ados sont grandes, nous souhaitons maintenant (si possible) éviter de prendre des chambres hotels à 4.
j’ai donc cherché via airbnb des bonnes addresses mais il y a presque toujours un nombre de nuits minimum (souvent 4 ou 5) et nous avons prévu de bouger tous les 2/3 jours.
du coup, il faut passer par des hotels (pas trop chers si possible) et qui proposent des petits appartements…
Connaitriez vous par hasard des addresses sympa (genre residence Inn) dans les villes de : fort Lauderdale, naples, fort myers, sarasota, ocala, st augustine et prés du KSC.
idéalement, il nous faut 2 chambres, 1 salon, cuisine et salle de bain.
je remercie tous les gens qui prendront le temps de me répondre
Vous n’avez pas qu’Airbnb (connu en France mais très nombreux concurents ax US)
Vous cliquez: Reseach fully furnished apartment for rent or sublet
on (suivi du nom de la ville).
L’été, en Floride c’est l’arrière saison, considérant le climat estival comme étant chaud, humide et pluvieux (climat subtropical), les retraités, snowbirds, etc, sont partis, donc pas de problèmes de logement.
Je vous signale également qu’il y a des hotels qui proposent des chambres communicantes, tous les hotels US (en général) ont les chambres équipées de salle de bain, voire cafetière, micro-onde, frigo.
Vous avez également Craigslist, mais soyez prudents, vous y trouverez des annonces de particuliers et des pro.de la location
Précaution, annonces alléchantes avec demande provision
possibilité d’escroqueries, ne jamais rien payer d’avance
Vous avez egalement tous les timeshare qui sont present en Floride et qui louent des appartements. Par exemple mais non limitatif : Diamond Resorts, Wyndham… Mais egalement Marriott, Hilton, Sheraton…
merci pour ces conseils!
cordialement