Bonjour
Actuellement en nouvelle Zélande je continue mon tour du monde en Amérique du sud. Je serai à Santiago le 15 février. . Pourriez vous me conseiller une auberge de jeunesse à mon arrivée à Santiago ? Si possible une auberge qui propose des activités et de nouvelles rencontres. . Merci!
… si tu passes quelques jours à Montevideo (Uruguay) qui n’est pas bien loin il y a “Red Hotel” (près de l’hôtel de ville) au centre, auberge de jeunesse (mais pas sectaire un vieux con comme moi a pu y aller), il y a plein de routards et d’étudiants qui viennent de tous les pays et Montevideo est une ville culturelle.
Ok merci mais j atterri au Chili.
Salut, tu as l´auberge “Hostal de la Barra” situé au coeur de Santiago (a quelques rues de la station de metro Bellas Artes et au pied du Cerro Santa Lucia). C´est clean (WC et douches impecs), chambre partagée mais les gens sont cools et petit dej a volonté (jambon, fromage, nutella) et méme une cuisine a disposition. Wifi aussi.
C´etait 10 mil par personne et par nuit (environ 18 USD), sur Santiago tu trouveras pas moins chere et dans des endroits plus craignos et pas toujours bien tenus.