Recherche auberge à mon arrivée à Santiago

Forum Chili

Bonjour
Actuellement en nouvelle Zélande je continue mon tour du monde en Amérique du sud. Je serai à Santiago le 15 février. . Pourriez vous me conseiller une auberge de jeunesse à mon arrivée à Santiago ? Si possible une auberge qui propose des activités et de nouvelles rencontres. . Merci!

… si tu passes quelques jours à Montevideo (Uruguay) qui n’est pas bien loin il y a “Red Hotel” (près de l’hôtel de ville) au centre, auberge de jeunesse (mais pas sectaire un vieux con comme moi a pu y aller), il y a plein de routards et d’étudiants qui viennent de tous les pays et Montevideo est une ville culturelle.

Ok merci mais j atterri au Chili. :slight_smile:

Salut, tu as l´auberge “Hostal de la Barra” situé au coeur de Santiago (a quelques rues de la station de metro Bellas Artes et au pied du Cerro Santa Lucia). C´est clean (WC et douches impecs), chambre partagée mais les gens sont cools et petit dej a volonté (jambon, fromage, nutella) et méme une cuisine a disposition. Wifi aussi.

C´etait 10 mil par personne et par nuit (environ 18 USD), sur Santiago tu trouveras pas moins chere et dans des endroits plus craignos et pas toujours bien tenus.

Sujets suggérés

Services voyage