Recherche avis itineraire 10 jours Bali

Forum Bali

bonjour à tous,
nous partons très bientôt pour Bali, ce sera la première étape d’un voyage de 2 mois en Asie et je souhaiterai avoir des avis pour organiser un itinéraire !

nous arrivons a denpasar tard dans la soirée, nous devons donc resrver notre hôtel a l’avance pour le premier jour. Et nous hesitons sur notre première destination. Nous ne voulons pas aller a kuta en arrivant, nous hesitons a commencer par ubud, ou bien une belle plage où faire du snorkeling … Connaissez vous une plage non loin de l’aéroport qui vaudrai le detour ? Ensuite ubud c’est sur que nous voulons y aller. Il y a la foret des singes que nous voulons faire, aller au mont batur, voire de belle rizière… Dans quel ordre le feriez vous ? Quels sont vos coup de Coeur la bas ? En gros quels sont d’apres vous les imanquable de Bali ?! Notre voyage a Bali on le verrai comme détente avec quelques jours a la plage a faire de la plongée, voir des belles rizière, foret des singes, nous aimerions voir des animaux sauvage, visité quelque temples, faire des rando …
ect…

merci a ceux qui me répondrons !

Bonjour,

C’est dommage de perdre une journée en dormant la première nuit à Kuta; vous pouvez même en arrivant très tard (ce qui est souvent le cas) prendre un taxi pour aller directement à UBUD.

La forêt des Singes est un lieu TRES touristique très apprécié donc mais une seule visite suffira; je retourne en juillet à UBUD et ce ne sera pas ma priorité; je crois bien même que je n’irai pas!

Il y a beaucoup de choses à visiter et à voir (toujours garder l’oeil ouvert et l’oreille tendue pour assister à toutes les fêtes balinaises, à leur style de vie)

Voir et revoir KLUNGKUNG, TIRTA GANGGA, WATER PALACE, MUNDUK, les rizières, la balade en vélo qui vous redescendra tout en douceur sur Ubud, …

Bien d’autres renseignements à découvrir sur mon blog:

http://odileenvoyage.canalblog.com/

Sujets suggérés

Services voyage