recherche bon plan pour van a Darwin ou Cairns

Forum Australie

Si vous avez des bons plans ou vendez un van a Darwin ou Cairns n hesitez pas je ne vais pas tarder a arriver.

salut! alor je vois ou est la chili gesthouse, mais je tavoue que si tu pouvais prendre le bus 20mn et venir au caravan park (c le numero 8 qui se prend derriere le woolworth, arret BP palm)

sa nous arrangerais bien, dit moi si cest possible! je cnsulte mes mails demain, tiens moi au courant

a plus!

mon no 0450410370 mais je pense pas que je vais pouvoir me deplacer car honnetement j ai enormement de pain sur la planche et de personne qui me font des proposition.

peut etre @+ :wink:

Nous aussi on est mega occupe, un depart en asie ds 5 jour a preparer c pour ca quon voulais pas trop bouger mais au final on a plus de gens interesses en ville que prevu du coup on va devoir venir demain ou apres demain,
on note ton num, a plus peu etre

Bonjour ; - ) je souhaiterais avoir des infos concernant un futur voyage entre darwin et Cairns
Est ce que ca vaut le coup, qu’en epnses tu ? je pars en juin pour 5 mois, et je voudrais faire un grand road trip !!! entre autres cette partie de l’australie et toute la east coast ,
Mais cette route entre DARWIN ET CAIRNS semble interminable, qu’en as tu penser, ca vaut le coup ou bof ??
merci pour ta reponse
Maeva

Sujets suggérés

Services voyage