Recherche bons plans (dormir et snorkeling) nord de l'île Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Je pars seule en décembre à Maurice. Fan de snorkeling, je cherche un lieu où loger à proximité d’une barrière de corail pas trop éloignée de la plage. J’hésite entre pereybere, grand baie et trou aux biches. Merci pour vos conseils

Partir en solo à Maurice en décembre pour profiter du snorkeling, c’est une excellente idée ! Si vous recherchez un lieu de séjour proche d’une barrière de corail et d’une plage propice à cette activité, Pereybere, Grand Baie et Trou aux Biches sont tous des choix intéressants.

Pereybere est connue pour ses eaux cristallines et sa petite plage pittoresque, idéale pour le snorkeling. La proximité avec la barrière de corail permet d’explorer une variété de poissons et de coraux.

Grand Baie offre une vie nocturne animée, mais ses plages peuvent être plus fréquentées. Cependant, vous pouvez trouver des zones calmes propices à l’exploration sous-marine.

Trou aux Biches est réputé pour sa plage de sable blanc et ses eaux peu profondes, parfaites pour le snorkeling. La barrière de corail à proximité offre une vie marine colorée à découvrir.

Finalement, le choix peut dépendre de vos préférences en matière d’ambiance et de fréquentation, ainsi que de l’accès à des sites de plongée en apnée. N’hésitez pas à consulter des avis de voyageurs récents ou à contacter des centres de plongée locaux ( vous pourrez en découvrir certains dans ce blog sur la plongée à l’île Maurice ) pour obtenir des recommandations précises sur les meilleures zones pour le snorkeling à proximité de ces lieux.

Peu importe votre choix, vous devriez pouvoir profiter de belles expériences de snorkeling dans l’une de ces régions de Maurice !

Sujets suggérés

Services voyage