Recherche bons plans hébergement de groupe à Cape Town

Forum Afrique du Sud

Bonjour,
J’organise un séjour pour 10 à 15 jeunes adultes ( 18-30 ans) à Cap Town et environs en septembre prochain.
Avez-vous des bons plans pour l’hebergement à me conseiller ? nous cherchons un peu de confort à un tarif accessible ( entre 25 et 50 euros la nuit ?)
Je trouve des offres air b’nb qui font rêver… avez-vous testé des adresses ?
quels quartiers sont à privilégier pour le logement ?
nous envisageons aussi de visiter les alentours du Cap, avez vous un endroit à me conseiller pour une ou deux nuits ors de la ville ? ( plage ? vignobles?)
Merci d’avance

Bonjour,
Je reviens de 11 semaines en AFS (je peux donc en parler)
J’ ai hébergé en Airbnb au Cape, ils sont en général bon avec une bonne literie, la ville est bien déservie en bus (My citi bus) donc tout les cartiers habitable avec Airbnb
Déjà l’ADS c’est deux fois la France, il faut mieux voir correctement une région en si peux de temps ( mais les vols internes bon marchés ,ex :compagnie Mango )
Il y a aussi de parc animaliers sur la garden route ( ex:Addo Elephant National park avec les même animaux et moins oméreux ) que Krüger parc
L’ideal étant d’arriver en avion sur le Cape (très belle ville, rien a voir et faire à Johannesburg) et de repartir de Durban (via Londres en vol direct) la côte est magnifique (mais l’eau un peu fraiche souvant du vent ) et de louer une voiture pour les parcours (pas besoin de 4x4 car les routes sont très bonnes même dans les parcs, les hébergements avec Airbnb très correctes
Pas vu de palu en Afrique du Sud !
Cordialement
JPBRIERE

Sujets suggérés

Services voyage