Recherche bons plans sur Madrid

Forum Madrid

Bonjour

Nous partons en famille de 4 adultes pour découvrir Madrid du 03;08 au 10;08 pour l instant nous cherchons un appartement a louer avec parking, dans la ville pour éviter de prendre la voiture tous les jours. Si vous connaissez des adresses sympas nous sommes preneurs. Existe t il un abonnement de tarifs spécial famille pour le métro ?? Quels sont les lieux et coins a ne pas louper à Madrid et alentours… Merci par avance de vos réponses…

bonjour,il y a quelques années, nous avions loué au dernier moment un appartement pour 4 personnes sur le site homelidays pour 300 euros, sur la calle embajadores, à environ 10 min de la plaza mayor. Le proprio était très sympa, l’appart vraiment nikel (très typique) et il y avait un garage juste à côté de l’immeuble (rajouter le prix par contre). Pour le métro, je ne peux pas vous répondre, mais regardez leur site internet, je suppose qu’il y a toutes les informations nécessaires.
Pour les lieux à ne pas louper, tout dépend de ce que vous recherchez… Culture? Farniente? Promenade? Personnellement, ce que j’aime à Madrid, c’est me perdre dans les rues, entre la plaza mayor et le prado. Les musées sont très intéressants (se renseigner, car il y a des plages horaires gratuites), le prado, le thyssen et la reina sofia. Sinon faire un petit tour à la gare d’atocha, tant qu’on est dans le coin. Le parc du retiro est très appréciable l’été avec ses coins d’ombres et son étang.
Si vous avez envie de sortir de la ville, je vous conseille Tolède et Segovie.
En espérant vous avoir un peu aidée.

Sujets suggérés

Services voyage