Bonjour, nous sommes 4 amies âgées de 18 ans et aimerions partir en vacances cet été au mois d’août. Nous recherchons un camping avec une bonne ambiance vers la Vendée/Sables d’Olonnes ou à Royan , près de la plage, où il y a beaucoup de jeunes et où ca bouge le soir.
Nous sommes très fétardes donc nous voudrions un camping proches des bars/discothèques et du centre ville (nous avons une voiture pour nous déplacer mais nous voulons pas faire 1h de route pour trouver la discothèque la plus proche ^^).
Sinon pour le budget , max 850€ la semaine (mobil-home ou bungalow) voilà ,
Si quelqu’un connait un camping pour faire la fête et qui correspond à mes recherches qu’il m’en fasse part ! Merci d’avance
Anonyme2
Salut, nous recherchons exactement la même chose.
je regarde depuis un moment sur les forums et j’avoue que je suis un peu perdu… Vaut-il mieux partir direct dans le sud, (mais le budget est serré) ou privilégié la Vendée et les alentours?
Alors je suis parti pendant 6ans (quand j’étais petite) à Bretignolles sur mer, (en vendée) j’ai un très bon souvenir des plages et de cet endroit, mais est ce qu’il y’a de l’ambiance le soir sur la plage, bar pour la nuit et tout ? …
Enfin voilà si quelqu’un pouvait également nous aider ça serait cool
Merci
Anonyme3
Bonjour avez-vous trouvé un camping pour jeunes je suis dans la même recherche je pars avec mon meilleur pote voudrais s’amuser